| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a quelques jours un tuner TNT (non-explosif) pour mon ordinateur, afin de remplacer mon ancien (de la même marque) qui fonctionnait jusqu'à la version de Windows 10 SANS l'Update Creators (qui était prévu pour max W7 à la base). Tout s'installe, et le stick USB est bien reconnu par Windows MAIS indiqué comme périphérique non-migré ! Testé également sur un autre pc (portable cette fois), sous W10 sans la dernière update, et ça fonctionne. Donc je peux déjà écarter un problème matériel. J'ai contacté la Support Technique de la marque en expliquant bien le soucis, comme ici.
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salt, parametre, peipherique, appareils connectés, tu n as pas bouton à activer ?edit : as tu le dernier pilote ? http://storage.avermedia.com/web_release_www/TD110/TD110_AP6.9.1.16.17031601_Drv_2.3.x.29_170418.exe
Modifié par capitainekirk le 01/05/2017 14:29 | |||||||
Astucien ![]() | capitainekirk a écrit : Salut, Non pas de bouton. Si je sélectionne le périphérique, j'ai juste le bouton "Supprimer" qui est disponible. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Télécharge et installe " Molotov " (Windows Store). Toute la TNT sans tuner externe. Ou l'application (s'il y a) de ton Fournisseur Internet. | |||||||
Astucien ![]() | Merci mais ce n'est pas ce que je souhaite. | |||||||
Astucien ![]() | ... Tu as raison, je viens de vérifier et il faut la télécharger : Je m'en sers depuis sa sortie, c'est une application TV très différente des autres dans son utilisation. Je te l'indiquai pour dépannage momentané, ou complément... | |||||||
Astucien ![]() | C'est vrai que l'application a l'air sympa, mais de toute façon je ne peux pas accéder au service, car je ne réside pas en France. Revenons à mon problème, s'il vous plait | |||||||
Astucien ![]() | ... Malheureusement, pour ton problème, je ne peux pas faire grand-chose. Patientes un peu, tu trouveras surement de l'aide... Bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Toujours pas de solution trouvée
Je garde espoir, mais je m'impatiente tout de même. | |||||||
Astucien ![]() | Vraiment fort ce SAV... Après plusieurs échanges de mails, me proposant donc chaque fois des solutions évidentes et/ou déjà essayées, voila qu'ils m'envoient encore un email ce matin qui m'a fait ouvrir grand les yeux ! Là je dis : trop fort les gars ! Ils sont donc en train de m'avouer que jusqu'ici, ils n'avaient pas compris clairement le problème et n'avaient pas encore analysé les fichiers que j'avais fourni. Aussi, je vous fais part de la solution qui m'a été proposée (et à laquelle je n'avais bien sûr pas du tout pensé !) :
EURÊKA ! Je n'ai dû le faire qu'une vingtaine de fois, mais cette fois-ci, je le sens bien ! Aussi, ils rajoutent que si ça ne fonctionne toujours pas après cette solution (miracle), ils sont disposés à faire une sessions TeamViewer avec moi (depuis Taiwan), mais je dois dire que je suis vraiment pas tenté par cela...
Qu'en pensez-vous ?
Modifié par Gh0st_D0g le 10/05/2017 18:21 | |||||||
Astucien ![]() | Personne pour me donner son avis ? | |||||||
Petit astucien | As tu par hasard installer un programme, logiciel qui accompagnait ton AverTv ... et ton stick ? Je parle bien d'un programme pas directement le driver . | |||||||
Astucien ![]() | Tu parles du programme livré avec le stick (même si c'est à télécharger), qui permet de visionner la tv ? Oui, il est bien installé. Il va de paire avec le pilote, même si les 2 sont installables séparément : AVerTV 6.9.1.16 & Driver 2.3.x.29 | |||||||
Petit astucien | OK, je veux pas faire le rabat-joie mais quand tu as désinstallé leur pilote, as tu supprimé le programme ainsi que toutes les entrées registre qui y correspondent ? J'ai eu un cas plus ou moins similaire avec un drivers audio. Rien y faisait. Du coup en désinstallant le programme et le driver, y compris TOUT ce qui y correspondait ( clé de registre, dossier caché / common files etc.. ). Le problème a été naturellement corrigé a la réinstallation en mode admin. PS : petit détail auquel je pense, test un driver plus ancien peut être .
Bon courage | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Tu fais bien de le dire en tout cas ! J'avais effectivement fait tout cela, car je passais d'un ancien modèle à un plus récent, de la même marque. Mais je vais tenter cela à nouveau. Peut être que j'ai oublié quelque chose.
Pour la version du driver, j'y ai également pensé, mais malheureusement, il n'y a qu'une unique version proposée (2.3.x.29) Je vous tiens au courant. Par contre, je ne sais pas quoi répondre au SAV, mais je n'ai nullement envie qu'un gars que je ne connais pas, situé à Taïwan, vienne chipoter dans mon pc... | |||||||
Astucien ![]() | Bon ben rien n'y fait... Je suis dégouté | |||||||
Astucien ![]() | Leur dernière réponse...
Modifié par Gh0st_D0g le 03/06/2017 15:24 | |||||||
Astucien ![]() | C'est un mystère total, d'autant que je ne suis pas certain en fait que ça soit lié au fait que le périphérique n'ait pas migré.
Moi comprendre rien de rien... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|