| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Ma clé USB professionnelle connaît quelques soucis car, sur tous les PC sur lesquels je la teste, j'ai la bulle "Périphérique USB non reconnu" qui s'affiche. Comment puis-je récupérer les données qui y figurent ?
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonsoir fais nous une capture d'écran de gestion des disques avec ta clé branché stp a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, En attente d'une capture d'écran, est ce que tu as le même message sur tous les ordinateurs ? | |||||||
Petit astucien | Je la fais dés que possible. Oui, c'est pareil pour tous les ordinateurs sur lesquels je l'ai essayée. | |||||||
Petit astucien | La voici Modifié par gregnalex le 12/03/2015 19:16 | |||||||
![]() ![]() | re ben elle ne figure pas dans gestion des disques je crains qu'elle soit défectueuse ! j'espère que tu as une autre copie de ces données!!
a+ | |||||||
Petit astucien | Y a aucun moyen de récupérer les données ? :( | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Essaie ceci: Dans menu DEMARER / EXECUTER Si ça ne fonctionne pas remet le 4 A te lire | |||||||
Petit astucien | C'est déjà écrit 3. J'ai mis 4 pour essayer. C'est toujours pareil. | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ...................regarde là , je n'ai jamais essayé , mais => http://www.easytutoriel.com/reparer-cle-usb-memoire-flash | |||||||
Petit astucien | Je vais essayer tout cela demain soir. Merci. | |||||||
Petit astucien | J'ai suivi le tuto mais rien du tout. Faut dire que le tuto demande que la clé soit reconnue et elle n'est pas reconnue. :(
| |||||||
![]() ![]() | bonsoir J'ai suivi le tuto mais rien du tout. Faut dire que le tuto demande que la clé soit reconnue et elle n'est pas reconnue c'est là le problème !! peut ètre sous un live cd linux !! a+
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | .................j'ai peu d'espoir pour ta clé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|