| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux plus connecter ma webcam Logitech Pro 9000. Une fenêtre s'affiche lors de l'installation du logiciel Logitech : "Périphérique USB non reconnu" J'ai contacté plusieurs fois LOGITECH sans réponses... J'ai bien mis à jour la dernière version de Windows 10. J'ai essayé plusieurs "astuces" trouvées sur le Net, sans succès... Merci de m'aider. PIPE [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | bonjour dans gestionnaire de périphérique pas d'anomalies ? une clé usb fonctionne sur ce port usb ou la web cam est branchée ? si tu peux essai la sur u autre pc voir si lle n'est pas en cause a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci ! Je vais essayer de voir ça. PIPE | |||||||
![]() ![]() | Les ports USB peuvent s'oxyder, un peu de vinaigre blanc ou du produit pour les contacts électronique, quelques va et vient et ça ira tout de suite mieux ! Tu peux avoir aussi le câble de ta caméra qui s'est étiré et qui a donc un câble intérieur cassé. Les pattes de ports USB peuvent également se tasser avec le temps.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Merci à tous. PIPE | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|