| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Mon voisin a un souci avec un disque externe HP pocket Media Drive. Je l'essaie sur mon PC de bureau et les diagnostics sont les mêmes
Le périphérique n'est pas reconnu, il apparaît lors du diagnostic dans le gestionnaire de périphérique , puis le diagnostic se précise : le périphérique présente des problèmes. Le diagnostic concernant le périphérique est périodique, peut-être de l'ordre de la minute Il y a des photos sur ce disque externe. Que peut-on faire ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
une erreur 43 ça sent pas bon essaye quand même avec un autre câble tu dis qu'il n'est pas reconnu,dans la gestion des disques non plus? | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, J'ai essayé avec un autre câble : pas d'amélioration. Dans la fenêtre gestion de disques j'ai mes disques durs mais pas le disque externe Hewlett Packard. Un autre signe peut-être : il me semble que le témoin de fonctionnement d'un disque dur reste stable, en permanence allumé sans pulsation Ici la période stable dure environ 1 seconde, suit une période d' éclats rapides ; et le cycle recommence Merci | |||||||
![]() ![]() | alors,un autre boitier peut être ou voir en interne si tu en as la possibilité. | |||||||
|