| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'ai un Acer aspire 5920G et depuis quelques jours ma webcam ne fonctionne plus. j'ai cherché dans le gestionnaire de périphériques image et le pilote de la webcam a disparu. Après avoir chargé et téléchargé plusieurs programmes, l'icone apparait sur le bureau mais rien dans le gestionnaire et quand je clique sur l'icone ça me met "webcam not found". Je viens de remarquer queje suis passée à Service Pack 3 depuis peu... j'ai fait unreboot total du PC avec acer erecovery en recherchant la configuration du fabricant, l'icone est bien là mais pas le pilote. pas de point d'interrogation ni de truc jaune dans le gestionnaire des périphériques, tout a purement et simplement disparu... et toujours ce webcam not found... une idée quelqu'un ?? je deviens chèvre :) merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | Essais d'aller sur le site www.touslesdrivers.com, pour voir s'il va trouver le pilote. J'ai l'impression que c'est le pilote qui a un problème | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, déja fait, finalement comme avec tous les drivers à installer et à désinstaller, je crois que c'est la webcam intégrée qui a rendu l'âme et j'en ai mis une "manuelle" car dans le gestionnaire des périphériques le "programme" n'apparaissait pas. merci quand même !! | |||||||
Nouvelle astucienne | @ Dluc, oui, déjà essayé, la vidéo n'apparait plus, elle doit être cassée. merci quand même !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|