| ||||||||
Petite astucienne | bonjour....je viens de changer de pc et impossible de faire marcher l'imprimante et le scanner.l'installation avec drivers se passe bien, mais l'ordinateur ne les trouve pas, qui peut m'aider?
tartine
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour As-tu installé tes drivers pour tes ports USB? | |||||||
Petite astucienne | l'imprimante n'est pas avec usb, mais une fiche.
sinon, j'ai d'autres périphériques branchés en usb (lecteur de cartes, modem adsl)qui marchent très bien.
ce sont des périphériques de 3 ans, mais j'ai réinstallée windows 98. | |||||||
Petit astucien ![]() | Après avoir vu ta config, pour moi win98 est trop faible et plantera souvent. Il te faut au moins win2000 | |||||||
Petite astucienne | si tu pense que mon pc est trop puissant pour windows 98 (effectivement, il plante souvent), je pourrais installer windows xp, mais là, l'imprimante et le scanner sont trop vieux pour marcher car j'ai essayée de les brancher sur un autre pc avec xp sans résultats et je n'ai pas trouvée les bons drivers sur le net.
mais je vais quand même essayer.....merci
tartine
| |||||||
Astucien | Trop puissant ?
Je ne vois pas ce qui pourrait gêner.
"l'installation avec drivers se passe bien, mais l'ordinateur ne les trouve pas, qui peut m'aider?". Je n'ai pas compris : s'il ne les trouve pas cela se passe mal plutôt.
As-tu essayé avec des drivers trouvés surle net ?
| |||||||
Petite astucienne | oui, j'ai bien cherchée les drivers sur le net, mais aucun correspond
a mon imprimante (epson stylus 640) et a mon scanner (agfa snapscan 1212).
pourrait il y avoir un problème d'assemblage de mon pc? | |||||||
Astucien | Non pas de pb d'assemblage sinon tu aurais plus de pbs et d'ordre différent.
Si tu as les CD d'install de tes périphs les drivers sont dessus ( fichiers .inf je crois ). Tu mets le CD et lors de l'install clique sur "disquette fournie" et tu donnes le chemin. | |||||||
Astucien | Bonsoir, pour le scanner aller à cette adresse:
http://www.agfa.com/fr/digicam_scanner_drivers/
JClaude | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|