> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 périphériques en panne avec nouveau pc...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tartines26
  Posté le 28/01/2004 @ 17:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour....je viens de changer de pc et impossible de faire marcher l'imprimante et le scanner.l'installation avec drivers se passe bien, mais l'ordinateur ne les trouve pas, qui peut m'aider? tartine
Publicité
Drako
 Posté le 28/01/2004 à 17:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour As-tu installé tes drivers pour tes ports USB?
tartines26
 Posté le 28/01/2004 à 18:08 
Petite astucienne
l'imprimante n'est pas avec usb, mais une fiche. sinon, j'ai d'autres périphériques branchés en usb (lecteur de cartes, modem adsl)qui marchent très bien. ce sont des périphériques de 3 ans, mais j'ai réinstallée windows 98.
krakra
 Posté le 28/01/2004 à 19:54 
Petit astucien

Après avoir vu ta config, pour moi win98 est trop faible et plantera souvent. Il te faut au moins win2000
tartines26
 Posté le 28/01/2004 à 20:17 
Petite astucienne
si tu pense que mon pc est trop puissant pour windows 98 (effectivement, il plante souvent), je pourrais installer windows xp, mais là, l'imprimante et le scanner sont trop vieux pour marcher car j'ai essayée de les brancher sur un autre pc avec xp sans résultats et je n'ai pas trouvée les bons drivers sur le net. mais je vais quand même essayer.....merci tartine
Jean-Luc
 Posté le 29/01/2004 à 16:59 
Astucien
Trop puissant ? Je ne vois pas ce qui pourrait gêner. "l'installation avec drivers se passe bien, mais l'ordinateur ne les trouve pas, qui peut m'aider?". Je n'ai pas compris : s'il ne les trouve pas cela se passe mal plutôt. As-tu essayé avec des drivers trouvés surle net ?
tartines26
 Posté le 29/01/2004 à 17:06 
Petite astucienne
oui, j'ai bien cherchée les drivers sur le net, mais aucun correspond a mon imprimante (epson stylus 640) et a mon scanner (agfa snapscan 1212). pourrait il y avoir un problème d'assemblage de mon pc?
Jean-Luc
 Posté le 29/01/2004 à 19:31 
Astucien
Non pas de pb d'assemblage sinon tu aurais plus de pbs et d'ordre différent. Si tu as les CD d'install de tes périphs les drivers sont dessus ( fichiers .inf je crois ). Tu mets le CD et lors de l'install clique sur "disquette fournie" et tu donnes le chemin.
Ceuron
 Posté le 29/01/2004 à 21:07 
Astucien
Bonsoir, pour le scanner aller à cette adresse: http://www.agfa.com/fr/digicam_scanner_drivers/ JClaude
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 139,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 139,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre
49,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (Wifi) + 6 mois instant Ink à 49,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Cdiscount fait une belle promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (WiFi) qui passe à 49,99 € au lieu de 89 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone.

> Voir l'offre
4,00 €Cutter métal Stanley avec système Interlock 18 mm à 4 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon fait une promotion sur le cutter Stanley avec système Interlock 18 mm à 4 € au lieu de 9 €. Il est doté d’une lame de 18 mm de largeur, il dispose également d'une structure en métal pour une meilleure solidité et résistance - permet d'effectuer des coupes impeccables, rapides et précises sur divers matériaux.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Anciens périphériques compatibles avec nouveau PC?
paramètres d'usine avec nouveau disque dur
PC HP MS229FR a nouveau en panne
nouveau? conversation instantanée avec firefox.
panne de son ( pas de problème avec les hauts parleurs)
Problème de démarrage seven avec nouveau HDD
périphériques usb en panne
mise à jour carte réseau avec périphériques cachés impossible
XP avec cd réinstallation sur nouveau DD
Connection wifi impossible avec nouveau portable
Plus de sujets relatifs à périphériques en panne avec nouveau pc...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis