> Tous les forums > Forum Windows 10
 Périphériques ne fonctionnent plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cesar0683
  Posté le 04/08/2015 @ 15:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

je possède un ordinateur portable Toshiba satellite A660, et j'ai fait la mise à niveau de windows 7 SP1 vers Windows 10 par le canal de Windows update. L'opération s'est bien déroulée, et tout fonctionne bien, sauf la webcam intégrée, et le pavé tactile. Pensez vous qu'il s'agit d'un problème de pilote obsolète ? je suis allé sur la site support de Toshiba, mais il semblerait que les pilote pour W10 ne sont pas encore disponibles. C'est sans doute normal, car le nouveau système est encore trop récent.

Si quelqu'un a des infos à ce sujet, je le remercie par avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gestionnaire des Périphériques
Les logiciels qui fonctionnent sous Windows10
Windows 10 Preview et version commerciale : les antivirus qui fonctionnent
 > Tous les forums > Forum Windows 10