| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tout le monde
Je suis allé sur le site des impôts pour faire une simulation et lorsque j'en suis sorti avast m'a dit que j'avais un rookit et m'a demandé si je voulais le supprimer ce qui est fortement conseillé. J'ai dit oui et quelques instants plus tard j'ai redémarré le pc. C'est à ce moment que mon clavier et ma souris usb n'ont plus fonctionné. J'ai changé de prise usb, j'ai redémarré à plusieurs reprises mais ces deux périphériques ne fonctionnent plus. Est-ce dû à avast ou à un autre souci? Je n'en sais rien car je ne m'y connais pas du tout en maintenance informatique.
Par contre le claver et la souris filaires fonctionnent parfaitement. Merci pour votre aide. Je suis sous windows7.
Cordialement. Modifié par FONZIE68000 le 01/05/2014 17:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Verifie tes piles avant tout. Enlève la prise de courant et remet la | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir
J'ai rebranché les prises et changé les piles mais rien n'y fait. Par contre je viens de connecter une clé usb via chacune des prises en façade et je n'ai pas de connexion. Que dois je faire dans ce cas, s'il s'agit du système usb qui est défaillant?
Merci pour votre aide. Excellent weekend.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Regarde dans ta gestion des périphériques / Contrôleurs de bus USB/ tous .................si tu n'as pas un point d'interro ou d'exclamation Clic droit sur ordinateur/gerer/gestionnaire des périphériques | |||||||
Petit astucien ![]() |
Par chance j'ai réussi à réparer le souci et j'espère qu'il fonctionnera une fois pour toutes car je suis vraiment satisfait de mon matériel. J'ai restauré le pc et ça a fonctionné à nouveau.
Bonne nuit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|