| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, sur mon pc de bureau sous vista j'ai une imprimante branchée en usb. J'ai partagé cette imprimante pour que les autres pc du bureau puisse imprimer dessus, les autres pc sont sous win 7 Ces pc sous 7 voient bien l'imprimante et impriment bien quand la session admin est lancée (win 7 pro) Cependant lorsque les utilisateurs (droits simple) lancent leur session, impossible d'accéder à l'imprimante... Comment faire ? sanchant que je ne veux pas que les utilisateurs soit administrateur... PS : j'ai hésité à mettre ce message dans la section win 7 :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | salut, merci pour les liens mais ça correspond pas vraiment à mon pb. Le partage est bien fait sur le pc sur lequel l'imprimante est branchée, l'installation est aussi bien faite sur ce poste puisque j'y imprime sans pb. Le pb c'est sur les pc "clients", sur ces pc sous win 7, quand la session administrateur est lancée aucun pb pour accéder à l'imprimante partagée, et donc imprimer dessus, par contre sur ces mêmes pc, quand je lance les sessions utilisateurs (ceux qui s'en serve ts les jours), impossible d'accéder à l'imprimante... | |||||||
Petit astucien | bonjour, je me permets de remonter mon petit sujet | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|