| ||||||||
Maître astucien ![]() |
- Comment passer automatiquement à l'élément allumé branché en HDMI ?. - Est-ce un problème de version de câble HDMI ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir, Seules les prises "péritel" sont en direct(automatique). Pour toutes les autres entrées(hdmi, dvi, s-vidéo, composite, yuv etc...), il te faut sélectionner le signal de la source à l'aide de la télécommande de ta TV. @ + | |||||||
Astucien | Bonsoir à tous, Non c'est faux... pas forcément !!! Je prends mon exemple : J'ai un téléviseur LCD Phillips avec une console Sony Playstation 3 branchée en HDMI. Lorsque je l'allume, mon téléviseur se met automatiquement sur le canal désiré ! Si tu possède encore tes notices, vérifie tout les réglages de tes appareils (TV/LECTEUR DVD). Moi j'ai été obliger de le configurer pour ma console et l'option s'appelait : - Permettre la communication entres les appareils via le câble HDMI (sur ma PS3) A te lire Modifié par Sunchild le 13/01/2010 21:07 | |||||||
![]() ![]() |
suprer le progrès !!!! | |||||||
Astucien | C'est sûr c'est dommage ! ma tv aura 2 ans au mois de juin prochain et j'ai pas cette option non plus. Mais dans certain de mes appareil (PS3 en particulier) possède ce paramètre et en plus, si la tv est en veille, elle s'allume directement sur le canal. Force et courage ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|