| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Vista. Il y'a la possibilité de créer un Personal Secure Disk accessible par mot de passe donc pour sécuriser des fichiers. Chose que j'ai faites mais depuis quelques temps impossible de remettre la main dessus. Avant j'allais dans "Ordinateur" et dans la barre en haut j'avais "Ouvrir PSD" maintenant je n'ai plus rien... Si quelqu'un sait comment faire pour y accéder car j'aurais besoin des fichiers que j'ai mis dedans. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Up ! Personne ne sait comment on peut faire pour configurer ce disque ? | |||||||
Petit astucien | Up Si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai vraiment besoin de ces fichiers... Merci | |||||||
Petit astucien | Je renouvelle ma demande... J'ai fait le tour du panneau de config et je trouve absolument rien | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Depuis quand as-tu ce probleme ??? Regarde dans la "gestion des disques" si tu le vois. la seul choses a assayer c'est de faire une "restauration systeme a une date ANTERIEUR(avant) a ton probleme. Modifié par v12 le 23/01/2010 01:45 | |||||||
Petit astucien | Je ne sais pas exactement depuis quand ça me le fait... Je vais aller jeter un oeil à la gestion des disques pour voir, merci de ta réponse | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|