| ||||||||
Astucien ![]() | Amis astuciens (ciennes) bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre une icône personnaliser à la place de celle de (excel ou word ) dans mes Documents. Si quelqu'un connait la procédure pour solutionner, merci d'avance. Cordialement Merens | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Mettre "dans mes documents" c'est à dire ? | |||||||
Astucien ![]() | re dans mes Documents lorsque tu enregistre une feuille Excel, il y a l’icône de Excel. Lorsque tu enregistres une feuille Word il y a l’icône de Word, ma question est -il possible de personaliser chaque feuille cdt
| |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien ![]() | re et merci, je pense que le topic est ancien, en effet lorsque je clic sur Modifier les icônes des types de fichier. j'ai NOT FOUND , Cdt | |||||||
Astucien | Il y a sans doute des solutions mais je pense que c'est risqué pour la stabilité de l'ordi | |||||||
Astucien ![]() | oui tu as raison, je pense aussi, merci quand meme a + sur PCA | |||||||
Astucien | Sur le net j'ai trouvé ceci cliquez ici | |||||||
Astucien ![]() | Merci, mais je ne suis pas chaud de télécharger sur Softonic, de plus c'est en Anglais..... je vais chercher | |||||||
![]() ![]() | gilbert_rgi a écrit : Salut, La tu fais fort donner un site pareil, autant lui passer toi même des malwares Pour les icônes, ce que tu peux faire et qui fonctionne très bien, c'est de créer un raccourci du fichier en question et là tu pourras changer l’icône. | |||||||
Astucien | Papounet17000 a écrit : n'importe quoi ce Sharewareexiste sur tout les sites de téléchargement Modifié par gilbert_rgi le 24/10/2013 19:58 | |||||||
Astucien ![]() | RE et merci Papounet17000 effectivement c'est beaucoup plus simple de créer un raccourci, c'est donc solutionner par contre je ne touche p)lus jamais à SOFTONIC, j'ai attrapé virus MalWARES etc.. derniérement je suis aussi surpris que l'ont peut proposer ce site sur PCA ??? mais bon moi j'ai été averti et plus jamais...
bonne soirée à tous a+ sur PCA | |||||||
![]() ![]() | gilbert_rgi a écrit : Certes il existe partout mais pas comme tu le penses, Softonic rajoutes des malwares dedans et quand une personne télécharge un logiciel sur leur site , ils se retrouve infecté jusqu'à la moelle. D'ailleurs, vu que tu as donné l'adresse de ce site, passes par la case sécurité de PCA, je suis sur que ton PC ne doit pas être si sain que ça. | |||||||
Astucien | j'en suis désolé pour toi mille excuses je ne proposerai pas ce site à l'avenir | |||||||
Astucien | Papounet17000 a écrit : Mon anti virus fonctionne très bien alors car je n'ai pas eu ce désagrément | |||||||
![]() ![]() | Ne jamais confondre un virus et un malware, c'est deux choses différentes. Tu peux ne pas avoir de virus et être bourré de malwares parce que tu n'as pas d'antimalwares sur ton PC. Un peu de lecture avec le lien rose dans ma signature. Modifié par Papounet17000 le 05/11/2013 19:01 | |||||||
Astucien | Oui monsieur le savant je connais ça aussi Merci tout de même. Nous n'allons pas en faire un fromage Modifié par gilbert_rgi le 05/11/2013 22:54 | |||||||
![]() ![]() | Alors pour le fromage, ce n'est ni des virus ni des malwares, c'est des bactéries qu'il y a dedans | |||||||
![]() ![]() |
Pour Mérens : 1) je pense qu'il vaut mieux laisser tes icones Word & Excel telles que : cela t'évitera de compliquer pour rien et aussi d'éventuelles mauvaises surprises en revanche, >>>> rien ne t'empêche de créer des dossiers X ou Y dans "mes documents" ( que tu baptises par exemple "Compta", "Maison", ....."Loisirs" ou autres, selon tes besoins ), >>>> Puis tu y insères tes dossiers comme sous dossiers, et ensuite, tu changes les icônes respectives de ces dossiers de rangement pour des icônes de ton choix : des maisons, des icônes de compta, etc..... 2) Un outil épatant et hyper rapide et simple pour créer les icônes de ton choix : c'est ------> Photophiltre7
________________________________________enfin presque : il faut choisir un dossier où tu collectionne tes icônes, et enfin la nommer ( par exemple "oeil" ici)
Modifié par beorcs le 06/11/2013 19:12 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, @ beorcs : joli travail ! J'ai une question : comment faire pour écrire sur une capture d'écran ? Au plaisir... | |||||||
![]() ![]() |
plusieurs logiciels de capture peuvent le faire ; Pour aller vite, ici, 1) j'ai enregistré l'image dans "mes images"( où on veut en fait) , 2) j'ai anoté ( avec Paint : simplissime)-----> 3) j'ai recapturé et remis sur le forum PCA c'est tout | |||||||
![]() ![]() | Bonjour teddybear60, voici un excellent logiciel gratuit: FastStone Capture 5.3 en français Voir sur ce lien pour le téléchargement et le mode d'emploi: https://forum.pcastuces.com/mettre_image_avatar_lien_miniature_capture_ecran-f20s324.htm?page=1򷑀
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à vous deux ! Du boulot en perspective pour ce week end ! @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|