| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai fait la bêtise d'inclure deux photos qui ne rendent absolument pas à l'écran. Sauf que , maintenant, elles sont enregistrées dans la barre de choix des images, afin de le personnaliser. Or, je voudrais les enlever ! Est-ce possible, sans risquer d'esquinter quoique-ce-soit ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Les images de l'écran de verrouillage se trouvent dans le dossier C:\Windows\Web\Screen Ton sujet aurait été plus à sa place dans le forum Windows 8 que dans Les mains dans le cambouis, réservé aux problèmes matériels. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je crois, malheureusement, que cela a bien sa place dans "Les mains dans le cambouis", je viens de regarder là où vous m'indiquer, je ne trouve pas les images que je voudrais supprimer. Et, pourtant au Paramètres du Pc, "Aperçu de l'écran de verrouillage" m'affiche toujours l'une d'elles. Mais je vais vois si en téléchargeant un autre "fond", cela ne me la ferait pas disparaître. Si oui, je mettrais e résolu. En tout cas merci de m'avoir indiqué où chercher. | |||||||
Nouvel astucien | En faisant, comme dit dans le précédent message, le problème est réglé. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|