| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai un ami qui a un problème avec la personnalisation de windows 10 Pro 64b ( à jour ) : Lors de la personnalisation ( https://pcastuces.com/pratique/astuces/4483.htm ) en dessous de "Arrière Plan " après avoir choisi Diaporama , en dessous de choisir des albums pour le diaporama au lieu de " Images " il y a " Musique " ! Ce qui fait que , lorsqu'on veut "parcourir" pour choisir un dossier contenant des photos... il ne trouve pas de fichier ( il ignore les .jpg et cherche sans doute des .wav ou autres... ? ) Quelqu'un aurait-il eu le même problème ? Je suppose qu'il faut agir au niveau de la base de registre pour rectifier cette erreur mais je ne sais pas dans quelle rubrique...
Merci pour toute aide.
Mikado59
Modifié par Mikado59 le 21/01/2021 10:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Bienvenue sur pcastuces. Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais quand tu cliques sur "parcourir", c'est toi qui va chercher sur ton ordinateur le dossier que tu veux mettre en arrière plan (ce n'est pas lui qui cherche des fichiers jpg et autres). Dans mon exemple ci-dessous, le dossier "divers" apparait (dans lequel je stocke différentes photos que je veux mettre en arrière plan): @+ | |||||||
Astucien ![]() |
PS pour le fun : c' est toujours "pour un ami" et "Je suppose qu'il faut agir au niveau de la base de registre pour rectifier cette erreur" amusant EDIT : ah, il y avait déjà une réponse similaire !! tant pis, je laisse. Bonne soirée Modifié par gpa2loq le 21/01/2021 22:40 | |||||||
Nouvel astucien | cloclo40 a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | Content pour toi. @+ | |||||||
Nouvel astucien | gpa2loq a écrit : Bonsoir gpa2loq, çà peut paraître amusant mais effectivement c'était pour un ami et je ne comprenais pas le comportement de W10 ( voir capture " Aucun élément" ) , c'est résolu maintenant... Pour la petite histoire, comme vous j'étais " Astucien" en quelques sortes il y a bien longtemps à la fin de W98SE et aux débuts de XP... c'était sur un autre forum " d'aide en ligne " pour ne pas le nommer ! Et à cette époque ( Windows 98 ) j'en faisais des " scanreg/restore " pour remettre en état" ce brave windows 98 qui prenait si peu de place sur le disque... Perso je trouve qu'XP Pro restera le plus abouti des OS, de nos jours avec Windows 10 Pro - si on se laisse faire - Crosoft doit pouvoir enregistrer votre voix et vous filmer avec votre webcam et verrouiller votre ordinateur s'il le désire !
Bonne soirée en toute amitié l'ami ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|