> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Personnaliser l'écran de verrouillage - Windows 8.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 06/11/2014 @ 11:56 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Personnaliser l'écran de verrouillage - Windows 8.1

Vous souhaitez utiliser l'image de votre choix pour personnaliser l'écran de verrouillage de Windows 8.1 ? Nous avons déjà vu comment afficher un diaporama, mais vous pouvez également afficher une image fixe.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4227.htm

Publicité
Azyaz
 Posté le 31/08/2016 à 18:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

salut les gens

j'ai un probleme avec mes images de connexion dans les parametres du pc , je ne peux plus acceder à mes images de mes documents. quand je fais "parcourir", il ne se passe rien.

help me please

Picachu
 Posté le 05/09/2018 à 00:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour clement, j'ai fait ce que tu as dit, j'ai l'image que je veux au bon endroit, mais le fond d'écran n’apparaît pas sur mon écran de verrouillage et j'ai encore la petite image de mon avatar. Je l'ai refait 2 ou 3 fois, mais toujours la même chose. J'ai même essayé de me connecter avec un compte microsoft ( avec çà tu peux changer l'image facilement, mais je ne peux pas le faire non plus parce que mon pc me demande un mot de passe de mon pc ( mais je n'ai pas de mot de passe...) qu'est ce que je fais ? Quand on te demande un mot de passe et que tu n'en a jamais eu, il y a un problème quelque part....... Merci de me lire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces