| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Personnaliser le niveau de zoom par site ou page Web - FirefoxSi Firefox vous permet de zoomer sur une page Web, le niveau de zoom est alors appliqué à tous les sites que vous visitez. Le navigateur ne permet pas de personnaliser le niveau de zoom suivant les sites que vous visitez. Un manque que vous pouvez combler avec l'extension NoSquint. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4433.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour. Un peu bizarre ce truc. Lorsqu'on clique sur + ou -, le pourcentage ne bouge pas (sur Vista et Win 8 pareil). Il faut changer d'onglet puis revenir pour le voir à sa bonne valeur | |||||||
Nouvel astucien | Chez moi, Firefox (39.0) sauvegarde bien le niveau de zoom par site. Et ce, depuis un moment ! Pour utiliser la fonction en permanence sur un site, je peux le garantir ! Un gros coup de bol ? | |||||||
Astucien | Il est bien sauvegardé, mais il ne s'affiche pas "en direct" quand on clique sur un signe. Si on clique plusieurs fois, ça ne s'incrémente pas, et on ne sait pas à quel niveau de zoom on est. Pour le savoir, faut changer de fenêtre puis revenir. Bon, y a pas "mort d'homme" | |||||||
Nouvel astucien | Ah désolé pour toi Viloque ! ^^ Je ne te répondais pas directement, je commentais l'article. Car personnellement, je n'ai pas besoin d'extension pour cela ! Bizarre ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de télécharger et d'installer cette extension et elle se retrouve dans le menu, en haut à droite. A chaque fois que je veux grossir un texte je suis obligé d'aller dans ce menu pour le faire. S'il n'y a pas moyen de faire autrement, je reprendrai mon vieux CTRL + Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|