| ||||||||
Equipe PC Astuces | Personnaliser les icônes de la barre des tâches de Windows 7 et 8
Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/personnaliser_icones_taches/page1.htm
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Il n'est pas possible de télécharger ces icônes, car lorsqu'on va sur la fiche de l'éditeur les images montrées en exemple n'ont rien à voir à celle de la page de l'éditeur pourquoi ? Alors où ce trouve ce fichier que l'on est censé télécharger ??? | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Pour moi, ça ne marche pas. Un message dit "This application requires Windows 7". Je suis sous Windows 8.1
| |||||||
Astucien | Bonjour, Je n'ai pas tenté l'expérience, car il semble que ce programme est encore dans les toutes premières phases de développement, et pourtant la dernière version est de Sept 2012 !! Et cette version 0.7 R4 est pourtant donnée pour fonctionner sur Windows 8. A mon avis, il ne faut pas trop jouer avec ce software qui ne me semble pas assez mature, d'autant que le tuto développé ici donne même de manière détaillée, la procédure pour ........ trouver la solution aux dysfonctionnements du logiciel ! c'est dire si ca marche bien ! cdlt, | |||||||
Petit astucien | Aucun intérêt....c'est vraiment inutile | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs |
|