| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Personnaliser les icônes des dossiers avec le style de Windows 10 - Windows 7 et 8.1Avec Windows 10, Microsoft a remplacé l'icône utilisée dans Windows 7 et Windows 8 pour représenter les dossiers dans l'explorateur. Vous pouvez donner un petit air de Windows 10 à votre Windows 7 ou 8.1 en les personnalisant avec cette icône. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4308.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai voulu appliquer cette personnalisation des icônes avec le style Windows10, mais je préfère les icônes classiques. Comment annuler cette installation ? Ce serait bien d'expliquer aussi comment l'annuler. Merci de votre aide. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Josie11, | |||||||
Nouvel astucien | Je ne suis pas arrivé à personnaliser les icônes des dossiers avec le style Windows 10. L'installation s'est déroulée normalement sauf que le fichier INSTALL.REG ne s'est intitulé que INSTALL sans REG. Je possède Windows seven sp1 J'ai ré-essayé et ce fut identique. J'ai tout désinstallé. Pouvez-vous me donner une explication? Cordialement | |||||||
Petite astucienne | Merci pour l'info. Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|