> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Personnaliser les notifications[Résolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sylvain78
  Posté le 31/01/2005 @ 22:11 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonsoir à tous, est-ce qu'il y-a un moyen d'enlever des anciens programmes dans la zone personnaliser les notifications . Ceux-ci désinstallés sont toujours dans cette case. Merci de vos réponses. @+ [img]http://img145.exs.cx/img145/9877/1465.jpg[/img] [img]http://img145.exs.cx/img145/225/1466.jpg[/img]

Modifié par sylvain78 le 02/02/2005 14:29
Publicité
TunTun
 Posté le 01/02/2005 à 00:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

BOnsoir Je sais qu'avec "Tunee Up Utilities 2004" tu peux le faire
sylvain78
 Posté le 01/02/2005 à 06:38 
Astucien
Bonjour tuntun, merci pour ta réponse,j'ai TuneUp Utilities 2004,mais je ne vois pas ce service peux tu me dire comment tu y accèdes. Merci,bonne journée @+
TunTun
 Posté le 01/02/2005 à 11:08 
  Maître astucien

Re Sorry j'avais oubliéde cocher la case pour etre averti [IMG]http://img161.exs.cx/img161/1428/capture0089sr.jpg[/IMG] Tu vas dans "Tune Up Start Up Manager" tu cliques sur le programme que tu veux enlever et ensuite sur effacer en Haut
sylvain78
 Posté le 01/02/2005 à 11:34 
Astucien
Re, non ce n'est pas ca que je veux,c'est juste enlever des programmes qui sont toujours en apparence dans mon panneau personnaliser les notifications et que je n'ai plus depuis longtemps,ils n'y sont pas dans TuneUp utilities. Je pense que ca doit ce passer au niveau de la BDR,mais alors là c'est une autre histoire,merci quand même pour l'info. @+
Tite Punaise
 Posté le 01/02/2005 à 15:50 
Petite astucienne
Bonjour Sylvain, Si c'est les "éléments précédents" de la zone de notification que tu veux supprimer. Ne retrouvant le site où j'ai trouvé l'astuce (je suis une petite tête donc pardon pour ce site!), je vais te l'expliquer moi-même: Tu vas dans la BDR à la clé suivante: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\TrayNotify Tu supprimes les valeurs IconStreams et PastIconsStream. Tu fermes le registre. Tu vas ds le gestionnaire de tâches: Tu sélectionnes Explorer.exe, tu cliques sur "Terminer le processus" et tu confirmes. Le bureau se vide mais c'est pas grave. Enfin tu cliques Fichier/Nouvelle tâche et tu saisis "explorer" puis OK. Normalement tout est revenu mais dans mon cas ce n'est jamais le cas. Du coup je relance la machine avec le bouton reset et là c'est bon. Si ton chevron de la zone de notification a disparu après la manip ce qui arrive parfois, je t'expliquerai comment y remédier. Amicalement,

Modifié par Tite Punaise le 01/02/2005 15:58
sylvain78
 Posté le 01/02/2005 à 18:40 
Astucien
Bonsoir o.macha,merci pour ta réponse je crois que je me suis mal exprimé,se sont des anciens logiciels que j'avais auparavant et désinstallés correctement.Mais ils sont toujours dans cette fenêtre personnaliser les notifications.Ce qui veux dire que lorsque tu installes un programme et le désinstalle ils est toujours présent. Sur ma capture en exemple ceux que je voudrais enlevés. @+ [img]http://img171.exs.cx/img171/5647/388.jpg[/img]
Tite Punaise
 Posté le 02/02/2005 à 12:31 
Petite astucienne
Mais si je pense avoir compris. Tu as des logs que tu as désintallés et dont les icônes subsistent dans la zone de notification au niveau des "élts précédents" et non au niveau des "élts actuels". Ils sont mélangés à des icônes qui se situent aussi au niveau des "élts précédents" mais qui correspondent elles à des logs valides. C'est bien ça? Tu ne peux pas les supprimer une à une: il faut supprimer tous les "élts précédents" d'un bloc avec l'astuce que je t'ai donné. Les icônes des logs valides se remettront automatiquement en place au fur et à mesure que tu relanceras les logs correspondants. Amcialement,
sylvain78
 Posté le 02/02/2005 à 13:06 
Astucien
Bonjour o.macha, comme tu le vois mon arboresance s'arrête à CurrentVersion sans explorer,est-ce le bon chemin? merci à plus. [img]http://img60.exs.cx/img60/2041/bdr.jpg[/img]
Publicité
Tite Punaise
 Posté le 02/02/2005 à 13:57 
Petite astucienne
Tu n'as pas déroulé la bonne clé. Tu dois te placer dans la clé : HKCU càd HKEY_Curent_User (plus haut!) Actuellement tu as déroulé la clé HKEY_Current_Config! A plus,

Modifié par Tite Punaise le 02/02/2005 14:01
sylvain78
 Posté le 02/02/2005 à 14:26 
Astucien
o.macha, tu es un amour tout mes anciens programmes ont disparus,ouf de la place de gagnée! Un grand merci suivi d'un énorme bisou.[img]http://yelims.free.fr/Bisous/Bisous13.gif[/img] @+
Tite Punaise
 Posté le 02/02/2005 à 15:18 
Petite astucienne
Oh là là! Mes micro-puces sont toutes choses... par tant de gentillesse.Elles se pament de plaisir!!! [langue] [langue] A plus et contente d'avoir pu te déparner car d'habitude je suis plutôt de l'autre coté de la barrière si tu vois ce que je veux dire [clindoeil],
sylvain78
 Posté le 02/02/2005 à 17:12 
Astucien
c'est la roue qui tourne![clindoeil]

Modifié par sylvain78 le 02/02/2005 17:12
Tite Punaise
 Posté le 02/02/2005 à 17:58 
Petite astucienne
Et bien là, il semblerait que la roue est déjà refait un tour car je suis dans la mouise la plus totale et je pense que je ne vais pas tarder à crier AU SECOURS si cela continue!!! [crazy]
sylvain78
 Posté le 02/02/2005 à 18:15 
Astucien
Dis moi tout,si je peux te venir en aide,ce sera avec grand plaisir
Tite Punaise
 Posté le 02/02/2005 à 19:08 
Petite astucienne
Alors, je t'explique: J'ai vidé la bête et j'ai fait deux partitions l'une de 25 pour le système et les logs et l'autre de 52 pour mes documents. Jusque là pas de pbs mais là où ça se complique un peu c'est que j'aimerais déplacer le dossier "Documents and Settings" sur l'autre disque celui pour mes docs. J'ai utilisé cette méthode: [url]http://lsage.developpez.com/faqxp/?page=persoxp#docandset[/url] lien que j'ai trouvé dans un topic du forum qui traite du sujet. Pour transférer toutes les dossier no pb. Pour le reste ça m'a bloqué l'ordi qui s'est transformé en un vulgaire écran bleu dont je ne pouvais plus rien sortir. J'ai tout remis finalement en place mais je ne sais pas comment faire pour que ça marche!!! A toute,
sylvain78
 Posté le 02/02/2005 à 19:19 
Astucien
Alors là,ca dépasse toutes mes compétences,j'aurais tellement voulu pouvoir te venir en aide. Un conseil post un topic,il ne sera pas considéré comme doublon,de plus il sera en tête de liste,encore une fois je suis très désolé,mais ton problème va vite être résolu avec les pros de pca. Bon courage,bisous; Sylvain
Publicité
Tite Punaise
 Posté le 02/02/2005 à 19:35 
Petite astucienne
Si je n'arrive pas à m'en sortir toute seule, je posterai demain un topic pour qu'un pro me vienne en aide. Mais pour l'instant je vais en rendez-vous professionnel. Le boulot d'abord! Merci d'avoir essayer et à bientôt j'espère,
Hal13
 Posté le 28/06/2006 à 13:52 
Petite astucienne

[hello] Tite Punaise, voilà tu peux aller sur ce lien [url]http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm[/url] 1- Choisis le no 53 2- Télécharge le fichier 3- Clique dessus 4- Redémarre Il ne te reste que tes programmes actifs et tout les autres devenus obsolètes sont disparus [smile] @+
TontonCamel
 Posté le 01/06/2007 à 13:55 
Petit astucien

Hello Tite Punaise

Juste un merci pour l'aide (Personnaliser les notifications).

((Avant de demander de l'aide ,il est bon de chercher si le sujet n'a pas encore été traité))

Amicalement

Tontoncamel

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié [Résolu]
[Démontage ordi portable] RESOLU
[KVM+USB+sans fil] Résolu
affichage résolu sur pcastuces et divers
Clavier de portable ne répond plus (Mystérieusement Résolu)
[Cablage RJ45] RESOLU
Quelle partition supprimer {RESOLU}
Date de l'ordi 16413 [Resolu]
Ze4111 comment choisir ram avec cpu z?DDR sdram?Sodimm ( resolu)
Plus de sujets relatifs à Personnaliser les notifications[Résolu]
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis