| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Personnaliser les réglages rapides - AndroidVous savez probablement qu'en déroulant la zone de notifications en haut de l'écran de votre appareil mobile sous Android, vous accédez à certains réglages rapides comme l'activation/désactivation du WiFi, du Bluetooth, du son, etc. Vous pouvez facilement personnaliser cette liste en retirant les options que vous n'utilisez pas et en ajoutant de nouvelles susceptibles de vous servir. Vous pourrez également réorganiser l'ordre des icônes. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4863.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'ai pas de petit crayon en haut.... sous Androïd 6.0 avec Archos 55, y'a t'il une solution???
Merci, bonne journée.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je suis avec un nexux 5x de LG ,et je n'ai pas de petit crayon. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je suis avec un nexux 5x de LG ,et je n'ai pas de petit crayon mais en bas à droite une inscription MODIFIER | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Pas de petit crayon, non plus, avec un Alcatel Idol3, sous Android 5.0.2 . Y a-t-il une solution ? Merci d'avance. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|