> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Personnaliser les sites les plus consultés - Edge
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 29/09/2017 @ 13:09 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Personnaliser les sites les plus consultés - Edge

Lorsque vous ouvrez Edge ou un nouvel onglet, la liste des sites les plus consultés est affichée. Vous pouvez personnaliser cette liste avec vos sites préférés.

Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5147.htm

Publicité
trichet9
 Posté le 03/08/2018 à 15:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour, cela ne fonctionne pas chez moi.

j'ai bien supprimé tous les sites et créer mes sites préférés mais lorsque que je réouvre "edge" les anciens sites reviennent, avec ceux créer par mes soins.

Y a -t-il une autre procédure?

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
33,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 33,90 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 33,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Empêcher les sites de vous géolocaliser - Edge
Personnaliser les nouveaux onglets - Edge
Utiliser et personnaliser le centre de contrôle sous iOS
Personnaliser l'apparence des sous titres dans Netflix - Tous les navigateurs Web
Retrouver un onglet fermé par erreur - Edge
Changer le moteur de recherche par défaut - Edge
Activer le plugin Flash - Edge
Afficher les onglets sous la forme de miniatures - Edge
Ouvrir un onglet dans une nouvelle fenêtre - Edge
Personnaliser les métadonnées d'une image - Windows 10
Plus de sujets relatifs à Personnaliser les sites les plus consultés - Edge
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces