| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je commence à découvrir Windows 10 mais j'ai quelques questions à vous posez si vous avez déjà installé win10 après une 1ère installation ou formatage.
1. lors de la 1ère installation ou formatage, pendant son installation avec le DVD peut-ton personnalisé Windows sur l'installation de certain programme ? 2. dans Windows y-as t'il des options pour désinstaller les programmes que l'on désire pas
merci pour vos explications Modifié par cordesh le 31/12/2015 23:08 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ta question 1 regroupe ta question 2 : Question 1 : On ne peut pas. Question 2, c'est possible avec cet utilitaire : http://www.thewindowsclub.com/10appsmanager-windows-10 Où par clic-droit Désinstaller
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pas entièrement d'accord avec toi Billkool, quand j'ai installé W10, autant en mise en niveau qu'avec une réinstallation propre part la suite, j'ai très largement personnalisé Windows. Certes, difficile d'interdire l'installation de certains composants, mais on arrive en tout cas à presque entièrement interdire tout ce qui touche à la confidentialité si on le souhaite, y compris le fonctionnement de certains machins comme Cortana par exemple. Bonne année à vous tous. | |||||||
![]() ![]() | Gallagh a écrit : Bonjour, Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point : Cortana, Recherche et confidentialité : FAQ - Microsoft Windows Malekal's forum • WINDOWS PRIVACY TWEAKER : Programmes utiles Malekal's forum • Windows 10 : Confidentialité et mouchards : Tutorials Windows Windows 10, comment stopper la collecte de vos données par Microsoft ? - GinjFo @ +
| |||||||
Petit astucien | hello les amis, je vous remercie pour votre aide. pour moi le plus simple est de pouvoir supprimé tout ce que je désire pas avoir sur le PC et au final avoir un PC propre avec de faire une image de disque. dans les grandes lignes le win-10 est une réussite entre un mélange de win-7 et 8, Microsoft est enfin revenu sur un système plus conventionnel mais moderne, après c'est une question de goût. encore merci et bonne année
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|