| ||||||||
Astucien | Bonjour, Mon amie vient d'acquérir un HUAWEI Smartphone Y5 II qui tourne sous Android V 5.1 Sur son précédant mobile (un Samsung) elle pouvait mettre la photo de chacun de ses contacts préférés. Avec son nouvel appareil, elle n'y parvient pas. Si cette possibilité existe, merci de me préciser le détail de la procédure à suivre. Cordialement Modifié par stef9 le 07/08/2017 11:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt
Il faut que les contacts soient dans la mémoire du tel, pas sur la carte SIM | |||||||
Astucien | Bonsoir Banziii Alors, comment transférer les contacts de la carte SIM dans la mémoire du téléphone ? Je ne connais pas Android (j'ai un Nokia sous Windows Phone) Merci d'avance pour cette information | |||||||
![]() ![]() |
Quand tu as l'application contacts ouverte soit tu "clic"sur le bouton de gauche pour ouvrir le menu soit tu as en haut de la fenetre 3 petits poins superposés c'est sur eux qu'il faut "cliquer" pour avoir le menu. Dans ce menu tu choisis "importert/exporter" et ensuite "de la carte SIM vers le téléphone" ! | |||||||
Astucien | Bonjour tilagoon, Merci pour cette explication claire et dont l'application me parait simple . Les réponses combinées des deux intervenants, que je remercie de leur contribution, apportent la solution à ma question initiale. Dès lors, le sujet est résolu.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|