| ||||||||
Petite astucienne |
A bientôt Sab | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Salut
c'est quoi que tu envois comme fichier dans tes e-mails... | |||||||
Astucien | salut, peux-tu dire sous quel format tu envoies ces fichiers: Works? Excel? Word? PDF? Word Office? fais un test en adressant sous PDF, tous les PC sont capable de lire. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir et merci de me répondre : donc photo où fichiers word malheureusement depuis quelques temps mes icones (concernant les fichiers que je souhaite envoyer) ont changés ils sont souvent blanc avec bande bleue en haut et 3 petites couleurs dessous, je peux le voir car ils sont sur mon bureau, j'ai surement dû supprimer un logiciel à BIENTOT Sab | |||||||
Petite astucienne | epitaxe a écrit : Bonsoir comment puis je vérifier le format ????? | |||||||
Astucien | bonsoir, d'après ta description tes documents s'ouvrent avec MFC Wordpad une application de Windows, pour vérifier: tu pointes ta souris sur un document dont tu es sur qu'il était sous Word, un clic droit dessus et tu fais Ouvrir avec, puis tu choisis Word. | |||||||
Petite astucienne | Beaucoup de fichiers ne s'ouvrent pas et pas seulement word j'ai un dossier fait sous open offfice que moi je peux ouvrir mais la personne qui le reçoit dans son e-mail ne peut pas l'ouvrir que faire ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour sabrina19, à ce que je crois, il est possible de lire un fichier word (microsoft)avec open office, mais pour que ton correspondant(e) puisse l'ouvrir, il faut qu'ils ou elle(s) disposent d'open office ! à défaut, demande à la modération de déplacer ton sujet dans le forum bureautique. | |||||||
Petite astucienne | MERCI JE VAIS TENTER DE LEURS PROPOSER DE TELECHARGER OPEN OFFICE MAIS je crois que mon employeur l'a déjà donc le problème ne viendrait pas de là merci quand même A bientôt Sab | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|