| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, A l'occassion du passage de XP PRO SP2 à XP PRO SP3, j'ai perdu ma barre de saisie d'adresse dans ma barre d'outil. Si je fais un clic drit sur la barre d'outil et que je sélectionne Toolbars, l'option adresse n'est plus proposée. Comment la retrouver ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Clic droit et cocher "Barre de Navigation" | |||||||
Petit astucien ![]() | Petit malin, tu crois que je ne l'ai pas déjà fait. Si je mets un post, il ya une bonne raison ... | |||||||
![]() | Bonjour, précise ce que tu entends par barre de saisie d'adresse (par défaut, je ne connais que celle d'Internet Explorer) ainsi que la barre d'outils en question (par défaut, je ne connais que celle de langue). (je ne vois nulle part aucun item "Barre de Navigation" ni "Toolbars" ; mais il n'est pas évident que vous parliez tous les deux de la même cochonnerie Modifié par yves.vaissiere le 19/05/2010 16:33 | |||||||
Petit astucien ![]() | Click droit sur barre de tâche puis toolbars et Address. "Address" n'apparaît plus dans SP3. | |||||||
![]() | C'est une barre Google ou autre truc installé (ou préinstallé quand tu as acheté le PC) ; tu peux tenter de désinstaller puis réinstaller, si toutefois c'est toi qui l'as installée. | |||||||
Astucien ![]() | André Fournier a écrit :
Désolé, mais pour moi je ne vois pas autre chose sur Firefox, la barre d'adresse s'affiche ou s'éfface comme ça. Sinon pour afficher une barre d'adresse dans la barre des tâches là je ne vois pas comment. Je précise je suis sous XP. A moins que ce soit la barre de recherche ? Bonne soirée P.S. Le Petit malin, il est comme toi un petit astucien qui essais de te débrouiller ... Modifié par ledrole12 le 19/05/2010 17:22 | |||||||
![]() | Salut .o/ Je crois que c'est normal, un des rares retours en arrière du SP3... du moins je crois me souvenir avoir lu quelque chose à ce sujet à l'époque où le SP3 est sorti, probablement dans un résumé sur PCinpact ou autre site du genre. Edit : confirmation ici : http://social.technet.microsoft.com/forums/en-US/itproxpsp/thread/6748d140-cde9-4705-9612-7013a6bcd910/ Modifié par Constance le 19/05/2010 18:09 | |||||||
Petit astucien ![]() | Re-bonjour, je ne crois pas avoir été impoli. J'aime taquiner. Si Mr X part au quart de tours, c'est pas ma faute. Il y a des chatouilleux sur le forum ...
Bon, j'ai fais une erreur, mea culpa, j'ai dit barre d'outil au lieu de barre des tâches. Sur mon bureau, en bas j'ai donc de gauche à droite, le fameux bouton démarrer Windows, ma barre de lancement rapide, les programme lancés, la barre d'adresse (enfin, j'avais), la barre de langue et puis la zone de notification. D'accord ? Tout le monde est en phase. Donc quand je fais un clic droit sur une de ces barre, j'ai un pop_up où apparait Barre d'Outils et un sous-menu (où adresse n'apparait plus). J'ai lu sur d'autre forum que cette option avait été supprimée à la SP3 pour des raisons de concurrence. Pourtant cela lance le navigateur par défaut qui n'est pas obligatoirement IE. Et sur Vista, il est revenu !!! Merci encore ... | |||||||
![]() ![]() | André Fournier a écrit :
Modifié par elle le 19/05/2010 19:41 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | On parle, on parle, mais on se représente mieux le problème avec une image ... ... 98 ; et celle-ci est celle du tiers indiqué par Elle : Modifié par yves.vaissiere le 19/05/2010 21:49 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | ça y est, vous m'avez compris, je déserpérais. Et maintenant, on fait comment pour la faire revenir ? Personne n'a un petit .reg qui traine ? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci à tous. J'ai bien compris la méthode, mais malheureusement mon PC est "fermé", je n'ai pas accès à C:, donc remplacement DLL impossible. Un .reg m'aurait bien aidé car bizarrement ça fonctionne, mais comme cela ne se résume pas à une mise à jour de la base de registre, c'est foutu. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Peut-être avec Replacer : - créer un point de restauration - télécharger Replacer et le décompresser (version stable) : http://www3.telus.net/_/replacer/
| |||||||
Petit astucien ![]() | Dans quelques jour on va passer à IE8, IE6 n'est plus maintenu par Microsoft. Un espoir de ce côté la ou dois-je attendre le passage à Seven ? | |||||||
![]() | Ça fait quelques lustres qu'on est passé à IE8 (màj automatiques ou simplement impatients) et je crois bien qu'on était au moins sous IE7 (ou navigateur alternatif !) au début du topic ... | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est la rançonn des grosses entreprises, le temps pour valider une version par le service informatique est très long et le parc très important (d'où pepettes). Bon, on est passé à IE8 (enfin), et aucun changement. Personne n'a un .reg pour remettre cette foutue barre d'adresse ? Avec les PC fermés il n'y a que cela qui passe. Quelqu'un pourrait-il indiquer la clé du registre qui appelle cette barre ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|