| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Il me semble qu'à un moment j'ai du vouloir mettre microsoft outlook par défaut pour tenter d'afficher quelque chose. Il me semble aussi que depuis ce moment je n'ai plus de carnet d'adresses dans ma messagerie outlook express avec orange. J'en ai récupéré un déjà ancien mais incomplet. J'ai fait "rechercher" avec tous les mots clé possibles sans résultats. Quelqu'un peut-il me dire comment faire. Par contre j'ai trouvé un "fichier excel de valeurs séparées par des virgules" récapitulant nom, prénom et adresse mail du carnet d'adresses perdu. Comment puis-je le ré-intégrer dans mon carnet d'adresses orange. Merci d'avance et à bientôt
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
je ne suis pas sur de cette réponse
tu as en théorie un fichier *.csv, dans ta messagerie orange tu fais fichier importer tu choisis le format et tu lances... ps : sauvagerde ton carnet d'adresse orange avant au cas ou cordialement | |||||||
Petit astucien | Je te remercie beaucoup et j'ai pu importer le fichier excel et retouver presque en entier mon carnet d'adresses. Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|