| ||||||||
Petite astucienne | bonjour voilà : j'ai égaré mon cd d'installation de mon imprimante hp psc 1319 séries, tout en un. En effet, j'ai fait formater mon ordi donc sans réinstallation impossible de me servir de l'imprimante. Elle n'est pas inscrite dans la configuration et j'ai essaye de chercher sur le net mais avec ma grande expérience, je n'ai pas trouvé... je vous remercie de votre aide... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Il n'y a pas de 1319 dans la liste, mais ça devrait être un de ces logiciels: @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sur le titre c'est 1310 et dans le post c'est 1319 faudrait savoir a quoi s'en tenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ | |||||||
![]() ![]() | re psc1310 exicte 1319 négatif donc a priori le pilote du lien devrait le faire attendons a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Tu trouveras ton bonheur là : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&destPage=softwareCategory&lc=fr&product=3547188&tmp_docname Cordialement | |||||||
Petite astucienne | je suis désolée ! j'ai fait une erreur, c'est 1310 !!! merci pour vos réponses | |||||||
Petit astucien | irina a écrit :
Tous ces pilotes sont compatibles | |||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous ; Les pilotes et logiciels pour l'imprimante HP 1310 PCS sont disponibles sur ce lien Valider le bon système d'exploitation correspondant (32 ou 64 bits) à la machine et télécharger la version complète des pilotes et logiciels
Modifié par jcm46 le 31/03/2013 08:38 | |||||||
Petite astucienne | vraiment merci de vos réponses. J'ai donc avec votre aide réussi à installer les pilotes et enfin pouvoir faire fonctionner mon imprimante ! je suis ici depuis des années et j'ai toujours des réponses positives qui m'aident énormément à la suite de mes questions !!! heureusement qu'il y a des gens ici qui sont vraiment compétent en informatique ; cela aide beaucoup les autres comme moi qui n'y comprennent pas grand chose ! merci merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour ; Merci d'avoir répondu et ravi du service rendu Cordialement Modifié par jcm46 le 06/04/2013 13:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|