| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous depuis que j'ai instalé ubuntu 12.04 sur mon netbook ,j'ai des probleme de connection,sa marche 10 mn et apres plus de connection internet ,mais la wifi et bien activer,comment faire si vous avez une solution merci. mon netbook et : nc210-nc110 samsung. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, en premier, il faudrait identifier le port (PCI/USB) utilisé, la marque et le chipset de la carte réseau sans fil. La sortie de la commande lspci ou lsusb va te donner les détails de ta carte sans fil. C'est déjà un pas en avant. On peut alors identifier le module Linux qui la pilote. Certaines cartes sans fil sont mieux supportées que d'autres. Certains ajustement peuvent être fait pour la stabilité de la connexion Internet, tel désactiver la gestion de l'énergie sur la carte et le port utilisé. Les problèmes de déconnexions Internet sont des composantes de ce réseau. Une recherche sur Internet justement peut ausi te donner de bonnes indications par ceux qui utilisent cette carte et ceux qui souffrent de déconnexions Internet. Modifié par Logicien le 18/09/2012 16:42 | |||||||
Petit astucien | bonjour a tous merci a toi logicien pour ta réponse , je regarde tout sa et je te tiens au courent ,merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|