| ||||||||
Astucien | bonjour, Je voudrai savoir si ce problème se produit frequemment sous Win7 ( je suis en liaison filaire ethernet avec ma box) et comment le résoudre. J'ai constaté depuis quelques temps que lorsque mon PC se met en veille et que je le remet en activité par un appui sur une touche. Au "réveil" il y a une croix rouge sur l'icone réseau de la barre des taches
Et donc plus de connexion à l'internet. Pour retrouver la connexion, i faut que je redemarre Win 7.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour goofyto8 Windows 7, liaison filaire ethernet avec ma box (SFR) également. Je n'ai jamais rencontré le même problème... Cordialement. | |||||||
Astucien | Bonjour goofyto8. Avec Firefox 48.0.1, Windows 7 Edition Familiale Premium, un portable Asus G73Sw, j'ai le même symptôme une fois sur trois (je dis cela sans avoir tenu une statistique précise) au démarrage. Ça ne date pas d'aujourd'hui En conséquence, j'utilise la mise en veille prolongée Bien sur, dans la gestion des périphériques il n'y a aucun triangle jaune ! Tu vois, tu n'est pas le seul à connaître ce "handicap"... Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dans les paramètres de ta carte ethernet, onglet Gestion de l'alimentattion vérifie que Windows n'est pas autorisé à l'éteindre. | |||||||
Astucien | bonsoir, j'ai ça comme paramètres de ma carte réseau.
| |||||||
![]() ![]() | Eh bien tu décoches la première ligne et tu regardes ce que ça donne. | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|