× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Perte connexion internet après nettoyageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
EpiLog
  Posté le 14/07/2016 @ 11:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Après le nettoyage de mon pc avec "Malwarebytes Anti-Malware" je ne peux plus me connecter à internet ni par wifi ni par ethernet, j'ai essayé avec trois navigateurs différents, rien ne marche. Il parait que les DNS sont absentes. Bref, je suis coincé, comment faire pour retrouver ma connexion ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Epi Log

Publicité
TintinGV
 Posté le 14/07/2016 à 12:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Cela veut dire que tu avais une infection ??

EpiLog
 Posté le 14/07/2016 à 19:41 
Petit astucien

Bonsoir,

Non, pas du tout, j'ai simplement fait un nettoyage comme ça m'arrive quelques fois pour garder mon pc propre. C'est la deuxième fois que le problème se produit. La première fois j'ai dû restaurer le pc entièrement. Aujourd'hui j'aimerais bien éviter cette solution ! ! !

Cordialement,

Epi Log

Fother
 Posté le 15/07/2016 à 07:23 
Petit astucien

Bonjour,

Essayez de restaurer à une date précédant ce "nettoyage"...

TintinGV
 Posté le 15/07/2016 à 16:47 
  Astucien

Ta connexion normale est en Wifi ou Filaire ?

Panneau de Config>Centre Réseau>Modifier les parametres de la carte>Clic droit sur la carte concernée

Proprietés>Descendre jusqu'à Protocole internet IPV4>cliquer dessus et faire propriétés,tout mettre en Automatique

EpiLog
 Posté le 16/07/2016 à 08:58 
Petit astucien

Bonjour,

Pour Fother, en effet j'ai effectué une restauration à une date antérieure mais le problème est resté.

Pour TintinGV, je viens de faire la manoeuvre que tu préconises et......tout s'est remis en place, j'ai retrouvé ma connexion internet ! Donc tout est bien, je me souviendrai de cette manip si cela doit se reproduire. Un grand merci à toi pour ton aide !

Bonne journée, bien cordialement,

Epi Log

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
21,60 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,60 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,60 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion internet disparait facilement après une mise en veille
plus connexion internet après WinUpDate
Connexion internet wifi portable
Probleme de connexion internet
Connexion à internet
Connexion internet via routeur sous Windows7
"Connexion n'est pas sécurisée" après gros bug sur Firefox et la date du PC
Connexion flux radio internet impossible
perte wifi après écran bleu
connexion internet