| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ce jour une panne importante de free sur le puy de dome nous a coupés d'internet. Le problème résolu je me rends compte que mon icone WIFI a disparu et je ne peux me connecter que relié à la FREEBOX. Pöuvez me dire comment récupérer cet accè et l'icone ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, sous quel OS tu es ? Sous Windows, voir dans la gestion des périphériques (panneau de configuration-système) si la carte WiFi est en défaut. Cordialement Bertrand | |||||||
Petit astucien | Bonjour Bertrand, J'ai procédé comme conseillé. Dans système je ne vois pas carte wifi. Je ne peux me connecter qu'avec le cable sur la freebox. Je travaille avec windows 7 professionnel et navigateur firefox. Y a-til d'autres manipulations pour récupérer le wifi. Merci. | |||||||
Maîtresse astucienne | tu vois ta carte dans le gestionnaire de périphériques ? | |||||||
Petit astucien | Dans le Gestionnaire de périfiques je trouve : Cartes réseau : - Périphérique bluetooth réseau personnel - périphérique bluetooth TDI protocole - controleur GIGABIT Cartes graphiques: ATI. Pas de carte wifi dans la liste. Excuse moi mais je ne suis pas très doué en informatique. Merci pour tes réponses. | |||||||
Petit astucien | Problèmr résolu. Merci | |||||||
Maîtresse astucienne | c'est une tour ou un portable ? si c'est un portable vérifie que le bouton wifi est sur on (si il y en a un) et que l'icone wifi du portable est allumé. | |||||||
Maîtresse astucienne | 63marc a écrit : et comment t'as fait STP ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, A force de chercher j'ai cliqué sur une icone bluetooth et j'ai vu dessus du'il était noté en dessous de Bluetooth allumé "WLAM éteint". Je l'ai réactivé et depuis cela marche. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|