| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tous le monde
Donc voila je me retrouve avec un PC portable que je doit depanner, je vous explique. Le PC tourner sur Vista sans prob avec 160 giga sur le HD la personne decid de le remettre comme a la sortie d'usine suite a divers prob qu'il est pu rencontrer, et la il ca retrouve avec un HD de 160 giga a 35 giga seulement!! Il decide donc d'acheter un nouveau HD pensant qu'il etait HS et la meme resultat un achat du HD 320 giga il ne rencontre que 35 giga ou alors lors de l'instal il ne trouve pas le HD.
Avez vous des idees? sur ce phenomene et comment y remedier?
Merci par avance Thierry | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Peux-tu aller dans Gestion des disques [Démarrer > Exécuter > taper diskmgmt.msc et OK et tu y es], tu nous fais une copie d'écran de la fenêtre qu'on commence à se faire un idée... | |||||||
Petit astucien | Hello dsl pour le retard Donc voila j'ai bien suivi votre manip et y avais pas penser plus tot g bien vu le lecteur ki n'etait pas allouer et je les donc monter et formater.
Autre question que je n'arrive pas a trouver en fait si je decide de desinstaller vista par une installation Xp il me dit qu'il ne reconais pas de Disque dur Comment faire pour installer XP sur une becane ou il y'a Vista afin d'avoir uniquement xp et plus vista
Merci a vous salutation | |||||||
![]() ![]() | Thierry a écrit : Bonjour, C'est pasque ton DD est en SATA. Pour installer XP sur un DD SATA, lit ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata Bonne chance ! P.S. Regarde sur le site du constructeur de ton PC, si les pilotes pour XP s'y trouvent. | |||||||
Petit astucien | Le Fêlé a écrit : Hello merci pour vos reponce donc oui en effet le pc utilise un HD sata et j'ai bien lu le site en question que 'felé' ma donnee En revanche je ne trouve pas les driver du constructeur pour le HD ( tochiba MK3265GSX 320 GO) Merci bcp pour vos reponce et je continu ma recherche et vais essayer par la suite
Salutation | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|