| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous j'ai voulu debarrasser mon dd pour reccuperer de l'espace disque je suis alle dans accessoires, outils systeme,nettoyage du disque et depuis j'ai des programmes qui ne s'executes plus.de + impossible de faire une restaurations anterieur.Je ne peu plus avoir les jeux dans divertissements le dossier est vide. je suis avec windows xp pro merci de me venir en aides
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Flamman, Voir ce lien : | |||||||
Petit astucien | maybe a écrit : mercu de vous etre interesse a mon cas. apres avoir effectue cette manoeuvre, je suis toujours dans le meme cas. le dossier divertissement est vide j'ai copie les jeux avec ma clef usb sur l'ordinateur de ma femme, il ne veulent pas se lancer. faut-il faire une raze et reinstaller xp merci pour votre aide | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu as dû louper ton copié/collé. - Démarrer / Exécuter / copier-coller C:\WINDOWS\system32\spider.exe le spider solitaire se lance ? | |||||||
Petit astucien | salut Flamman Inutile de réinstaller xp pour quelques jeux, logiquement, tu peux les réinstaller avec le cd, ou va voir avec l'explorateur dans le repertoitre system32 de xp si ils y sont | |||||||
Petit astucien | maybe a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|