× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Perte de connection
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kisko
  Posté le 13/03/2008 @ 18:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème de connection, environ toutes les 8h ( on va dire que ça me le fait une fois par jour ) je perds la connection a internet mais seulement firefox car msn fonctionne encore très bien ou alors des fois je perds la connection à internet et msn bugg juste après...

Pourtant l'icone en bas à droite m'indique que je suis toujours connecté !

Le seul moyen de résoudre ce problème est de redémarrer mon ordinateur.

Je ne comprends pas ce phénomène donc si vous avez une idée, n'hésitez surtout pas !

PS: Ma config': Ordinateur portable avc windows vista et mon FAI est orange !

En vous remerciant d'avance,

Simon

Publicité
Kisko
 Posté le 14/03/2008 à 14:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Un petit up pour faire remonter le post...
Kisko
 Posté le 21/03/2008 à 11:18 
Petit astucien

Toujours personne pour m'aider ?

kleretnet
 Posté le 21/03/2008 à 11:38 
  Maîtresse astucienne

t'en dis pas beaucoup sur ta config, alors pas facile de répondre, tu as orange oui mais comment, box, modem, tu es branché comment wifi, usb, rj45, as tu installé le gestionnaire orange oui non.... tu vois faut en dire un peu plus sinon.....
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,19 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 25,19 € (via coupon)
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 25,19 € livrés gratuitement au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! Pour profiter de l'offre, appliquez le coupon de réduction de 30% présent sur la page du produit.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
perte connection en emission wifi
Perte de connection uniquement sur navigateur
Perte de connection internet.
perte de connection "cable ethernet non reconnu"
Voice et perte de connection internet
perte de connection internet avec W7
Perte de connection reguliere
Perte de connection sans fil sur mon Portable
Perte de connection
perte de Connection WIFI apres scan SDfix et AVG