> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 perte de connection "cable ethernet non reconnu"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
asteou
  Posté le 21/12/2011 @ 19:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Ce matin lorsque j'ai voulu me connecter à internet, j'ai eu un message m'indiquant qu'un cable ethernet n'était pas branché. Je l'ai débranché et rebranché sans succès. J'ai changé le cable et toujours le même message. Ma carte est installée, les drivers aussi. ma connexion en wifi fonctionne. je n'ai pas réussi à tester le ping dans "cmd.exe". je suis sous windows 7.j'ai changé le driver de la carte il y a 2jours, je l'ai désinstallé et réinstallé l'ancien sans succès.

carte :realtek pcie gbe familly controller

Publicité
asteou
 Posté le 22/12/2011 à 15:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Alors, voilà le fin mot de l'histoire. Hier soir, après avoir désinstallé ma carte et le driver plusieurs fois , j'en ai eu marre et me suis dis que j'allais formater mon pc le lendemain matin. Dans la soirée, ma free hd s'est bloqué, cela arrive parfois. J'ai donc branché les deux boitiers ensemble, ce qui a confirmé que le cable ethernet fonctionnait bien, mais je n'ai pas pu recuperer la tv avec les freeplugs, donc j'ai reinitialisé la free ( cinq fois ) et là, j'ai récupéré la tv. ce matin en allumant mon pc , j'ai eu l'agréable surprise d'avoir recupere ma connection. C'est peut-être le boitier qui déconnait.........

asteou
 Posté le 22/12/2011 à 15:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

terminé

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
93,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 93,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 93,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
28,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 28,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
perte connection en emission wifi
Perte de connection uniquement sur navigateur
Perte de connection internet.
Voice et perte de connection internet
perte de connection internet avec W7
Perte de connection reguliere
Perte de connection sans fil sur mon Portable
Perte de connection
Perte de connection
perte de Connection WIFI apres scan SDfix et AVG