× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Perte de connection internet.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Peinard
  Posté le 23/10/2012 @ 09:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous ,

Windows 7. IE 8 . FAI Orange .

Suite à une désinstallation de Comodo Firewall (en mode sans echecs) , je me suis retrouvé sans connection internet . J'ai pu me connecter en mode sans echecs , "pour voir " . Pour revenir au mode normal , j'ai dû faire une restauration systeme .

Ma question est la suivante:

Apres une perte de connection , et sachant que la connection en mode sans echecs est possible , y a-t-il un moyen de réparer la connection normale sans être obligé de proceder à une restauration systeme ?

Merci par avance et bonne jounée .

Publicité
Papounet17000
 Posté le 23/10/2012 à 18:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Clic droit sur l'icône réseau dans la barre des tâches et selectionnes résoudre les problèmes.

Suis la prodécure ensuite.

Chérif
 Posté le 23/10/2012 à 22:30 
Petit astucien

Salut

tu peux désactiveret réactiver la carte réseau pour commencer

tu as aussi des commandes Dos :

comme ipconfig/flushdns , ipconfig/renew , ipconfig/release

netsh winsock reset ,

y a aussi un programme

WinSockFix

DEBOFFLE DANIEL
 Posté le 24/10/2012 à 10:24 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Pour régler ce problème, il suffit de décocher le driver du Firewall présent dans les Propriétés de Connexion du réseau local. Ouvres le Centre de réseau et partage à partir de la barre des tâches et cliques sur Connexion au réseau local tu accèdes au Propriétés de Connexion du réseau local et tu peux voir comme sur l'image qu'après avoir correctement désinstallé Comodo firewall je me retrouve également avec ce driver Comodo qui était donc coché ce qui me bloquait l'accès à internet et que je me suis empressé de retirer en le décochant pour retrouver ma connexion. Depuis j'utilise PC Tools Firewall et tu peux voir que son driver figure aussi dans les Propriétés réseau. En espérant que tu puisses résoudre ce souci mineur, je te souhaite bonne journée et à +.

Peinard
 Posté le 24/10/2012 à 11:00 
Petit astucien

Bonjour Daniel ,

Merci pour ta reponse qui m'apporte une vrai solution à mon probleme . Effectivement le probleme venait bien de là .Tres sympa de ta part . Bonne journée . et à plus .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre
254,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319 €. Avec ses 14 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.

> Voir l'offre
8,98 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 8,98 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 8,98 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Voice et perte de connection internet
perte de connection internet avec W7
gros probleme connection internet PC win7
pas de connection internet
Pas de connection internet avec Wifi qui fonctionne avec cable RJ 45
Connection internet
connection internet sur tv
Gros soucis de connection Internet
Connection internet
connection internet pas sur toutes les sessions
Plus de sujets relatifs à Perte de connection internet.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux