× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Perte de connection sans fil sur mon PortableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mjalbert
  Posté le 12/08/2008 @ 20:55 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Lorsque je choisi le réseau pour me connecter sur mon portable j'ai ce message: Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau.

J'ouvre l'onglet: propriété du réseau belkin

J'ai Type de sécurité. Je choisiWPa-personnel

Type de chiffrement:Aes

Clé de sécurité: Je ne comprend pas pourqoi ¨ca ne marche pas car j'écris des chiffres et des lettre consécutives comme cela est demandé.

Publicité
kleretnet
 Posté le 13/08/2008 à 10:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

tu les rentres bien en majuscules, et en faisant gaffe aux B et 8 et O et 0, car combien de fois c'était à cause d'une lettre ou chiffre mal saisis, faut faire super gaffe et être très attentif à ce que tu rentres Si j'insistes, c'est que sur un autre dépannage, un gars insistait qu'il rentrait tout correctement et au bout de 2 jours à chercher il s'est rendu compte qu'il avait mis un O au lieu d'un zéro

kleretnet
 Posté le 13/08/2008 à 16:01 
  Maîtresse astucienne

De : mjalbert Ajouter à mes contacts
Objet : Perte de connection sans fil sur mon Portable
Reçu le : 13/08/2008 @ 15:50

Oui je les écris en majuscule. Je reçois le message de contacter l'administrateur qui a entré la clé de sécuritée. Il s'avère que c'est moi l'administrateur insouciant qui n'a pas retenu en mémoire cette clée.

un conseil ,ne répond pas en message privé, sinon ça va pas être facile pour que d'autres personnes viennent t'aider. Pour la clé il te faut rentrer dans les paramètres de ton routeur, elle est notée en clair dedans. Prends ton manuel pour regarder comment on rentre dans le routeur, car pour une box en général c'est par une page de navigateur et l'adresse 192.168.1.1

mjalbert
 Posté le 13/08/2008 à 16:09 
Nouvel astucien

Merci Kleretnet. Je vais chercher ce manuel que j'ai probablement égaré par insouciance et je te redonne des nouvelles.

mjalbert
 Posté le 13/08/2008 à 17:28 
Nouvel astucien

Je n'ai pas trouvé le manuel d'instruction. Je crois que je n'en possède pas. C'est probablement sur la clé USB qui était avec mon routeur. Je ne sais pas comment aller chercher les informations contenues sur la clé.

kleretnet
 Posté le 13/08/2008 à 18:26 
  Maîtresse astucienne

plus qu'une solution c'est la remise à zéro de ton modem, cherche la procédure sur google avec le nom et le type du modem, tu trouveras

mjalbert
 Posté le 14/08/2008 à 01:32 
Nouvel astucien

Merci Kleretnet mon fils a résolut mon problême en entrant l'adresse de mon routeur sur une page de internet exploreur et tout les renseignements que j'avais besoin sont apparus. Merc encore pour votre générositée.

kleretnet
 Posté le 14/08/2008 à 07:28 
  Maîtresse astucienne

cool, le principal c'est que ça fonctionne

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-5 € / -30 €5 € dès 29 €, 30 € dès 299 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 03 Juin

Rakuten offre aujourd'hui 5 € de réduction dès 29 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN5 et 30 € de réduction dès 299 € d'achats avec le code RAKUTEN30.

> Voir l'offre
254,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319 €. Avec ses 14 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connection sans fil pour portable
connection internet pc portable / routeur sans fil
perte de l' icône "reseaux sans fils"
perte connection en emission wifi
plus de connection internet sur mon ordi portable
Perte de connection uniquement sur navigateur
connection wifi impossible avec un portable
Connection aléatoire sur pc portable
Perte de connection internet.
perte de connection "cable ethernet non reconnu"