× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Perte de connection uniquement sur navigateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
huch16s
  Posté le 09/04/2013 @ 17:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je suis novice, j'ai un problème depuis quelques temps maintenant, quand je navigue sur internet, au bout d'un moment (aléatoire, un coup au bout de 15mn un coup au bout d'une, ou autre) je perds la connection sur mon navigateur (que ce soit avec Chrome, Safari, Explorer, etc...), j'ai néanmoins une connection internet puisque Skypen Outloock etc... eux fonctionnent parfaitement. Quand je me connecte avec un smartphone ou un autre PC, je peux naviguer sans problème...

J'ai un PC portable avec Windows VISTA, je suis connecté en Wifi à ma FREEBOX).

Si une âme charitable veut bien essayer de m'aider ce serait sympa.

D'avance merci

Petite précision, la connection se rétablie toute seule au bout d'un moment, ou de suite après un redémarrage du PC.

Modifié par huch16s le 09/04/2013 17:39
Publicité
beorcs
 Posté le 13/04/2013 à 23:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}Bonsoir ,

As tu essayé de voir si la connection est meilleure , ou bien si c'est la même chose, quand tu te connecte avec un cable ethernet, au lieu du wifi ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,19 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 25,19 € (via coupon)
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 25,19 € livrés gratuitement au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! Pour profiter de l'offre, appliquez le coupon de réduction de 30% présent sur la page du produit.

> Voir l'offre
89,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 89,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
XP Pro Connection internet filiaire uniquement skype!
perte connection en emission wifi
Perte de connection internet.
perte de connection "cable ethernet non reconnu"
Voice et perte de connection internet
perte de connection internet avec W7
Perte de connection reguliere
perte de net sur navigateur mais pas sur outlook
Perte de connection sans fil sur mon Portable
Perte de connection
Plus de sujets relatifs à Perte de connection uniquement sur navigateur
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux