× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Perte de connection uniquement sur navigateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
huch16s
  Posté le 09/04/2013 @ 17:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je suis novice, j'ai un problème depuis quelques temps maintenant, quand je navigue sur internet, au bout d'un moment (aléatoire, un coup au bout de 15mn un coup au bout d'une, ou autre) je perds la connection sur mon navigateur (que ce soit avec Chrome, Safari, Explorer, etc...), j'ai néanmoins une connection internet puisque Skypen Outloock etc... eux fonctionnent parfaitement. Quand je me connecte avec un smartphone ou un autre PC, je peux naviguer sans problème...

J'ai un PC portable avec Windows VISTA, je suis connecté en Wifi à ma FREEBOX).

Si une âme charitable veut bien essayer de m'aider ce serait sympa.

D'avance merci

Petite précision, la connection se rétablie toute seule au bout d'un moment, ou de suite après un redémarrage du PC.

Modifié par huch16s le 09/04/2013 17:39
Publicité
beorcs
 Posté le 13/04/2013 à 23:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}Bonsoir ,

As tu essayé de voir si la connection est meilleure , ou bien si c'est la même chose, quand tu te connecte avec un cable ethernet, au lieu du wifi ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,19 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 25,19 € (via coupon)
Valable jusqu'au 04 Juin