| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, je dispose d'un modem routeur Sagem f@st 1500 qui me permet d'avoir accès à Internet sur mon lan. Les machines sous Windows XP arrivent à naviguer sur Internet par contre les laptop sous vista et windows 7 ont des soucis de connexion. Pour ces postes la connexion au LAN se fait sans problème mais l’accès à Internet est quasi impossible , l’exécution de Ping continus vers le routeur SAGEM ,qu’ils utilisent comme passerelle Internet , permet d’avoir la connexion Internet pendant quelque temps et après plus rien. Quelqu'un peut-il me donner une explication possible à ce phénomene et une solution pour y remedier?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour essai de attribuier des addresse ip fixe au postes et dans serveur dns prefere tu met l adresse ip du serveur de ton fai
| |||||||
Petit astucien | tous les postes sous windows xp comme vista sont en IP fixe avec comme passerelle le routeur Internet | |||||||
Petit astucien | Sur un autre forum, certaines personnes disent que cela est peut être lié à la couche TCP/IP de Vista qui bloque l'accès à pas mal de programmes. j'ai exécuté la commade suivante "netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled "en tant que administrateur dans l'invite des commandes mais rien n'a changé | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Le service technique (je suis chez Belgacom en Belgique) diagnostique un défaut à la BBOX et me la remplace. itou car zllz a aussi une défaut! RE-remplacement suite au passage spontanné de leur techn icien. et maintenant, tout refonctionne Et là, j'apprends que les BBOX se plantent parfois, même souvent côté internet et wifi. Il m'a aussi dit que c'était SAGEM France qui les fournissaient etil leur a déjà été demandé de résoudre ce type de problème Donc, avant d'incriminer votre pc... songez à vérifier votre modem... Sinon, je ne peux pas apporter une aide correcte au problème
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Petit Louis, Non c'est pas ce que je demande , la configuration de mes machines sous vista se présente comme ton imp écran , mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai la connexion durant quelques minutes et après plus rien. | |||||||
Petit astucien | ok frinchounet | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|