| ||||||||
Petit astucien | Salut, Jai un petit "gros" soucis, je ne retrouve plus certains fichiers que je n'avai pas envie de perdre!!! bien evidement...je suis certains de ne pas les avoirs supprimés...j'ai un disque dur maxtor 200go sata partitionné en 2 C:10go et D:180go. j'ai fait un scan de test des partitions avec easy recovery, il ne reconnai pas ma partion D (ou sont mes fichiers perdus)en tant qu NTFS et me dit qu'il y a une erreur dans ma partitions et ne me propose rien...y a t'il un moyen de recup ces fichiers SVP??? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | voir ici un tuto de romsk | |||||||
Petit astucien | merci euskal, donc g suivi le tuto de romsk... chkdsk d: /f /r sous dos cette manip a bien effectué des reparations et retrouvé quelques fichiers mais dont la plupart sont illisibles...j'ai eu un petit espoir mais je n'ai pratiquement rien recuperer ...existe il ube autre manip? | |||||||
![]() | il y a ça | |||||||
Petit astucien | ok...merci...je vais essayer mais je pense que c foutu...si j'ai bien compris...la commande chkdsk D: /f /r a corrigé les problemes dans ma partitions mais a supprimé les fichiers orphelins...non??
| |||||||
![]() | ok...merci...je vais essayer mais je pense que c foutu...si j'ai bien compris...la commande chkdsk D: /f /r a corrigé les problemes dans ma partitions mais a supprimé les fichiers orphelins...non?? je ne pense pas pour la 2eme partie au lieu d'utiliser slax-LFI on peut le faire avec une autre distribution de linux ubuntu 7.10 (gutsy gibbon) a telecharger ici les partitions ntfs sont montees automatiquement en lecture et ecriture | |||||||
![]() | salut manitouuu, sinon y'a aussi les logiciels de récupération de données : voir ICI... | |||||||
Petit astucien | Salut, Bon j'ai essayé la recup avec getdataback, il m'a effectivement retrouvé tous mes fichiers..mais je n'ai que la version demo, pour recuperer les données il faut acheter la version complete (79$)...existe t'il un logiciel aussi bon en opensource sinon j'ai easyrecovery pro mais lui ne me retrouve pas mes fichiers...ah moins que je ne 'lutilise pas bien...sinon je me lance dans la manip sous linux....quelques conseils???? | |||||||
Petit astucien | up | |||||||
Petit astucien | Yesss!!!! ca marche sous linux...just un simple copier/coller a faire...merci a tous!! et Vive Linux!!! | |||||||
![]() | ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|