| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Suite à plusieurs soucis sur mon pc portable (Lenovo LAPTOP-L6SVQAG6 modèle 81LL sous Win 10) j'ai réinstallé Windows à l'aide de l'outil "MediaCreationTool21H2" afin de créer un lecteur flash d'installation de Win 10. Sauf que j'ai fait le boulet... En effet je me suis servi de mon DD externe pour créer le lecteur d'installation et sur ce DD il y avait toute mes sauvegardes Maintenant quand j'accède à mon DD externe il n'y a plus mes sauvegardes...il y a les dossiers et l'exe de MediaCreationTool mais plus mes dossiers de sauvegarde Ma question est la suivante: Ai-je vraiment perdu mes dossiers de sauvegarde (surement effacés par l'installation de MediaCreationTool)? Ou alors sont ils toujours présents mais dans une partition caché du DD? Parce que ce DD à un stockage de 1To or là il' m'indique comme capacité de stockage 31.9Go (d'ou mon interrogation sur une éventuelle partition cachée) Merci!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, tes fichiers ont été effacés, mais si tu n'a fait rien d'autre sut ton DD tu devrais pouvoir les récupérer avec un logiciel comme Deep data recovery | |||||||
Petit astucien | Bonsoir baupierre
Je vais essayer ça merci de ta réponse! | |||||||
Astucien | quand je dis effacés il faut lire inaccessibles sinon on ne pourrait pas les récupérer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|