| ||||||||
Astucien |
Depuis la dernière mise à jour de thunderbird, j'avais des dossiers personnels que j'avais créés et qui ont disparus.
Dans les comptes les dossiers personnels ont disparus et quand je regarde dans mes backups, si j'ouvre un mail j'ai un message me disant qu'il est vide et c'est pour tous les mails pareils.
Ne me parlez pas d'infections car le PC est clean.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Les dernières versions peuvent comporter quelques "bugs" que l'on ne découvre qu'à l'utilisation. Je ne dis pas que ton problème vient de l'un d'eux, je n'en sais rien. Mais pour m'affranchir de ce genre de désagréments, je m'en tiens personnellement à la version ESR, destinée aux entreprises. C'est une version qui a plusieurs mois de retard par rapport aux dernières versions grand public mais qui a l'avantage d'être stable, aboutie. Actuellement, la dernière version ESR est la 24.5.0 @ + | |||||||
![]() |
Même en installant la ESR, je ne retrouverai plus mes dossiers personnels. Je vais tenter avec recuva car j'avais des mails importants de sauvegardés. | |||||||
![]() | Je ne mets pas encore résolu car il faut que je vérifie tous les mails pour ne garder que les plus importants. | |||||||
Astucienne | Bonjour J'ai mis à jour TB et tous mes dossiers ont été conservés. Ton profil doit être corrompu Pour éviter le moindre souci, je fais toujours une copie du dossier prefs.js : http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/FAQ_TB_creation_profil.html | |||||||
![]() |
Affaire résolu car mes dossiers s'étaient retrouvés bizarrement en dossiers cachés. Modifié par eliot3 le 21/11/2014 10:52 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|