| ||||||||
Petit astucien | Salut tous et toutes, Je vous explique les deux problèmes que je rencontre actuellement, depuis longtemps j'utilise Google comme moteur, après certain problèmes que je crois avoir régler voici que chaque fois que j'ouvre internet j'ai un mesg que je dois autoriser Google a entrer alors je clic oui et je dois recliqué sur Google sur la barre de tache et il entre mais chasque fois que je vais sur des sites lorsque je ferme je dois cliquer sur fermer l'onglet actif et retourner sur Google et recliqué sur la barre de tache pour aller ailleurs chaque fois que je vais sur outils je dois recliquer Google par défaut et enregistré mais ces toujours a recommencer. L'autre problême est de ne plus pourvoir jouer a des jeux sur internet ou Facebook, j'ai surement perdus le fichier qui le permet. Quel sont t'ils et comment les replacer. Votre aide me serais d'un grand secours alors merci a tous a l'avance.:) | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Clic sur le | |||||||
Petit astucien | Merci du renseignement, cela est fait.:)
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien | Bonjour, avec quel navigateur travailles-tu pour aller sur Internet ? Effectivement Google est un moteur de recherche pour trouver des sites contenant le sujet demandé. Mais Google n'est pas le seul moteur de recherche. Pour les jeux ou Facebook, fais donc une recherche avec Google pour retrouver tes sites favoris. Perdu des fichiers ? Tu as probablement nettoyé le "cache" ou les cookies, et c'est très bien, car ça encombre le navigateur. Cordialement Bertrand Modifié par denewton le 08/06/2015 11:28 | |||||||
Petit astucien | Merci Denewton d'avoir pris le temps de m'aider, avec ton aide qui m'asw fait réfléchir et certaines manip de mon cru J,ai resout presque tous mes problèmes il m'en reste un que je doisw essayer de résoudre, si je n'y parviens pas je te reviendrai la dessus, merci encore.:) | |||||||
Petit astucien | Enfin tout est résolu et merci a tous et toutes. juste une autre question et ensuite je marquerai comme résolu le tout grace a votre aide. voici ma question: avec tous les prob que j'ai eu et que je n'ai plus un icone genre drapeau avec un x est resté installé sur ma barre de tache et quand je clic dessus sa me dis installer un support amovible important, puis je l,enlever sans risque? | |||||||
Astucien | Bonjour, As-tu un disque externe d'habitude ? si oui, je pense que c'est de celui ci dont il parle. Tu peux évidemment le débancher en l'"éjectant" s'il est présent dans le poste de travail puis débranchement ou extinction physique. Cordialement Bertrand | |||||||
Petit astucien | Denewton merci encore de prendre de ton temps pour moi, mais non je n'ai pas de disque externe de la ma question et mon inquietude,quand je clic dessus sa me dis que la sauvegarde de Windows reqiert un cd dvd ou usb pour continuer la sauvegarde.? merci encore. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Svp, quelqu'un pourrais répondre a ma question afin que je puisse marquer comme résolu. merci a l'avance":)
| |||||||
![]() ![]() | Si tu n'as pas l'intention d'utiliser la sauvegarde Windows, fais un clic droit sur le drapeau - Ouvrir le centre de maintenance. Désactiver les messages concernant la sauvegarde Windows. S'il n'y a pas cette option, clique sur Modifier les messages du centre de maintenance. | |||||||
Astucien | Comme ceci peut être | |||||||
![]() ![]() | Plutôt ceci : | |||||||
Astucien | Chez moi | |||||||
Petit astucien | Merci vous êtes très gentils je marque comme résolus, vive pc astuce ce sont les meilleurs.:)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|