> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 perte de high ID, perte de connexion wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
persown
  Posté le 18/12/2005 @ 16:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello] Salut à tous, Alors là je suis vert[crazy]! Depuis plusieurs mois j'ai la mule en high ID qui marche peinard...[birthday] Voilà quelques jours je décide de mettre la mule sur le wifi de mon portable... après quelques petites galères tout fini par bien fonctionner (les 2 connexions les 2 mule etc) Hier je perd la connexion wifi sur mon portable : je galère, puis je me décide : je désinstalle, je réinstalle (3 fois!) : pas moyen![boom] Bon j'verrais ça plus tard je me dis, allons voir où en sont mes dl sur la mule de mon PC (fixe) : P.... de M... Lowid[boom] Qu'est ce que c'est que ce délire? alors je vérifie, firewall ok, ports routeurs sur les bons IP ok[boom] Mais ça marche pas qu'est ce qui se passe là d'un coup ?[confus] est ce que ça a à voir avec quand j'ai ouvert les ports pour mon portable??? pis c'est quoi le rapport? tout est ok, pis ça marchait très bien! Quand je fais le test des ports d'emule project :[boom] tcp test failed!!!!!![tropbu] Qu'est ce qui se passe[confus] SVP[pleurer]
Publicité
Fab013
 Posté le 18/12/2005 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Ca m'est arrive vendredi, toute la journee, emule me fesait sauter ma connection wifi, mais depuis, tout est rentre dans l'ordre. Un peu d'attente serait peut-etre la bien venue. A+ fab013
persown
 Posté le 18/12/2005 à 18:50 
Petit astucien
[hello] Salut Fab013, merci à toi, va pour la patience, mais je précise que je n'ai plus de connexions wifi depuis hier alors que la mule de mon fixe était déconnectée...[triste] Euh... et toi à part le wifi, la mule de ton fixe était passée en lowid? Merci[bierre]
Fab013
 Posté le 18/12/2005 à 18:52 
Astucien
Salut, Non, je n'avais pas de LowID. Juste qu'au bout de 15 minutes, la mule coupait la connection. Il fallait que je redemmare le pc pour que tout rentre dans l'ordre. A+ fab013
persown
 Posté le 18/12/2005 à 18:59 
Petit astucien
[smile] Ouais... Notre pb semble différent en fait... je suis aller fouiner dans les forums de mon FAI(club int) voir si quelqu'un avait la même galère, mais non[pleurer] Je vais (essayer[feroce])patienter jusqu'à demain, on verra.... Mais si quelqu'un voit[clindoeil]... Chow!
persown
 Posté le 18/12/2005 à 21:51 
Petit astucien
[hello] et ouais en fait j'arrive pas à patienter [rougir] parceque je comprend pas que ma mule soit soudainement passer en lowid[feroce]!!! A titre d'info (pour si quelqu'un comprend quelque chose à ce qui se passe[chinois]), voilà ce que me donne le test des ports : Warning: fsockopen(): unable to connect to 62.34.30.19:4662 in /var/www/porttest/ct_frame.php on line 129 TCP test failed! UDP test will not be performed. SVP[triste]
persown
 Posté le 19/12/2005 à 09:57 
Petit astucien
[bigsmile] bonjour à vous tous! ça ne marche toujours pas[pleurer], toujours en lowid[boom] Je viens de revérifier mes ports et firewall tout est ok, mais qu'est ce qui se passe[confus][crazy][confus] Une idée SVP
persown
 Posté le 20/12/2005 à 19:12 
Petit astucien
[hello] Please, please.....please[pleurer]
persown
 Posté le 20/12/2005 à 22:28 
Petit astucien
Bonsoir, Personne n'a rencontré ce problème (passage soudain en lowid sans raison apparente) alors que tout est ok (ports ; firewall) et que tout marchait nickel depuis des mois? [pleurer] j'ai bien pensé réinstall la mule, mais je perds tout ce qui est en cours de dl[triste]... Croyez vous que c'est ma seule soluce? Merci.
Publicité
maitrejeidï
 Posté le 20/12/2005 à 23:00 
Petit astucien
slt c'est peut-etre un pb avec ton FAI qui a decider de bloquer certains ports come d'aures l'ont fait je ne connais pas CI mais cela est otut a fait possible essaie de changer de ports a la fois sur la mule et sur ton routeur cherche sur goggle des ports dispos courage a+
ahm2000
 Posté le 20/12/2005 à 23:09 
Nouvel astucien
bonsoir, Moi aussi je suis vert[crazy],à chaque fois que je reconfigure mon eMule en high ID, ça marche 3- 4 heures et puis retour en low ID si quelqu'un a une solution, il est le bienvenu. Merci[confus] Ham 2000
susuk
 Posté le 21/12/2005 à 10:23 
Nouvel astucien
salut moi j'ai eu le meme pb que toi qauf queje ne suis pas en wifi, ma mule c mis en low id du jour au lendemain et depuis j'ai tous essayer reinstalle de la mule verif des port et du firewall test avec un autre pc avec un autre modem sans routeur intégrer et toujours rien. je suis comme toi chez club-internet et eux mon dit que sa ne venais pas de chez eux mais il se foute de notre gueule pour ton info j'ai tester les port 7561 et 4662 et sa marche pas si tu as une solution dionne la moi car moi cela fait un mois que je suis ds l'impasse.
persown
 Posté le 21/12/2005 à 23:05 
Petit astucien
[hello] Bien bien bien les amis, après avoir essayé plusieurs ports, j'en ai trouvé qui fonctionne correctement[bigsmile] j'ai donc retrouvé la highid de ma mule[fete] Mais mais par contre, j'ai toujours pas récupéré le wifi de mon mobile... je change de thème de forum... Ciao
susuk
 Posté le 22/12/2005 à 12:41 
Nouvel astucien
salut pourrais-tu me faire parvenir tes ports qui fonctionne pour que je les essayent egalement car pour le moment je suis toujours dans l'impace merci d'avance
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Perte connexion wifi win XP3
Perte connexion wifi win XP3
Perte de ma connexion wifi
Perte connexion WiFi avec Freebox
Perte connexion wifi
perte connexion wifi EasyNote SL 65-M-010 FR
wifi: perte connexion internet
Perte carte wifi Atheros
perte connection en emission wifi
Perte de Wifi suite au souci chez Free
Plus de sujets relatifs à perte de high ID, perte de connexion wifi