> Tous les forums > Forum Windows XP
 perte de l'icone Internet Explorer suite Virus ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BX
  Posté le 23/06/2007 @ 15:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai perdu l'icone INTERNET EXPLORER dans la barre de lancement rapide, sur le bureau. J'ai installé la mise à jour de Internet 7. Elle s'est bien installé mais pas l'icône. J'ai réussi à retirer tous les trojans et virus du système. Mais il me reste juste ce souci. Comment refaire le même icône qui possède la particulirité de contrôler les propriétés d'internet explorer.

Je pourrai refaire un raccourci mais je n'aurai pas les fonctions attendues. Au fait où est le programme Iexplore dans windows ?

Merci d'avance de vos pistes.

Publicité
philbz
 Posté le 23/06/2007 à 15:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

BX

internet explorer se trouve dans c/program files /internet explorer/internet explorer.exe

tu suis ce chemin , tu cliques droit sur l'icone d'ie => envoyer vers -bureau (creer un raccourci)

une fois fait , tu n'auras plus qu'à glisser ton icone dans la barre de tâche ,en ayant pris soin de la déverouiller avant

(clic droit dans la barre de tache => deverouiller)

bonne journée

BX
 Posté le 23/06/2007 à 15:51 
Petit astucien

Cette technique je le savais. Mais cela ne donne qu'un raccourci basique. moi, je veux le raccourci qui contrôle en même temps les propriétés.

philbz
 Posté le 23/06/2007 à 15:53 
  Astucien

ok , BX

tu as regardé dans demarrer => tous ls programmes

si IE y est ?

BX
 Posté le 23/06/2007 à 16:02 
Petit astucien

Désolé, il fonctionne sur la ligne de commande iexplore mais il n'est ni dans son répertoire Internet Explorer ni dans le menu Démarrer, Ni dans la barre des tâches ni dans le dossier Windows.

philbz
 Posté le 23/06/2007 à 16:08 
  Astucien

Et si tu fait un clic droit sur ton bureau -> propriétés -> onglet bureau -> tout en bas personnalisation du bureau -> icônes de bureau et tu coches IE
BX
 Posté le 23/06/2007 à 16:15 
Petit astucien

Merci c'est trop simple que je n'y avait pas pensé. Merci encore de ton coup de main
philbz
 Posté le 23/06/2007 à 16:34 
  Astucien

que voilà une bonne nouvelle !

@ plus

bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Tablette 10.1 pouces TECLAST M40 Plus (8 coeurs, FHD, 8 Go RAM, 128 Go) à 129,99 €
129,99 € 169,99 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces TECLAST T40 Plus qui passe à 129,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Cette tablette possède un processeur octo core, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 12. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie.

Voir le bon plan
Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises, cordon de 2 mètres à 13,99 €
13,99 € 19,99 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 19,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

Voir le bon plan
SSD Samsung 870 QVO 4 To à 209,13 €
209,13 € 250 € -16% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 4 To qui passe à 209,13 €. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
Téléphone portable Energizer E13 (2G) à 12,99 €
12,99 € 30 € -57% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le téléphone portable Energizer E13 (2G) qui passe à 12,99 €. Si vous recherchez un téléphone qui vous servira à téléphoner et envoyer des SMS, qui ne craint rien et qui dispose d'une excellente autonomie (150 h en veille), voici l'appareil qu'il vous faut. Il intègre une radio FM et peut prendre en charge jusqu'à 2 cartes SIM (mini SIM).

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 110,33 € livré
110,33 € 140 € -21% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 2 To (NMVe M.2) qui passe à 105,78 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 110,33 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
5 bobines de filament PLA AmazonBasics (1,75 mm, 5x1 kg, 5 couleurs) à 67,31 €
67,31 € 91 € -26% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 5 bobines de filament PLA AmazonBasics pour imprimante 3D (1,75 mm, 1 kg) à 67,31 € au lieu de 91 €. Vous obtiendrez 5 bobines de 1 kg : bleu, noir, gris foncé, blanc et rouge. Un très bon filament testé sans problème par nos soins.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
supprimer l'icone Internet explorer du bureau
Problème suite à mise à jour internet explorer
ICONE IMPRIMER IMAGE INTERNET EXPLORER 7
icone internet explorer blanche
affichage icone dans internet explorer 7
Problème internet explorer...(virus?)
Icone Internet Explorer
Icône HTML Internet Explorer disparue...
Icône Internet Explorer disparue
Bureau vide-Aucune icone-BP Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à perte de l''icone Internet Explorer suite Virus ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP