| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai perdu l'icone INTERNET EXPLORER dans la barre de lancement rapide, sur le bureau. J'ai installé la mise à jour de Internet 7. Elle s'est bien installé mais pas l'icône. J'ai réussi à retirer tous les trojans et virus du système. Mais il me reste juste ce souci. Comment refaire le même icône qui possède la particulirité de contrôler les propriétés d'internet explorer. Je pourrai refaire un raccourci mais je n'aurai pas les fonctions attendues. Au fait où est le programme Iexplore dans windows ?
Merci d'avance de vos pistes. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
internet explorer se trouve dans c/program files /internet explorer/internet explorer.exe tu suis ce chemin , tu cliques droit sur l'icone d'ie => envoyer vers -bureau (creer un raccourci) une fois fait , tu n'auras plus qu'à glisser ton icone dans la barre de tâche ,en ayant pris soin de la déverouiller avant (clic droit dans la barre de tache => deverouiller) bonne journée
| |||||||
Petit astucien ![]() | Cette technique je le savais. Mais cela ne donne qu'un raccourci basique. moi, je veux le raccourci qui contrôle en même temps les propriétés.
| |||||||
![]() ![]() | ok , BX tu as regardé dans demarrer => tous ls programmes si IE y est ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Désolé, il fonctionne sur la ligne de commande iexplore mais il n'est ni dans son répertoire Internet Explorer ni dans le menu Démarrer, Ni dans la barre des tâches ni dans le dossier Windows.
| |||||||
![]() ![]() | Et si tu fait un clic droit sur ton bureau -> propriétés -> onglet bureau -> tout en bas personnalisation du bureau -> icônes de bureau et tu coches IE | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci c'est trop simple que je n'y avait pas pensé. Merci encore de ton coup de main | |||||||
![]() ![]() |
@ plus bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|