| ||||||||
Petit astucien | bonjour , j'ai un mobile dell 1570 avec windows7 , j'ai beaucoup cherché pour et tatonné pour sortir de mode sans echec et j'ai surement fais une mauvaise manip car de puis je n'ai plus la wifi , j'ai fait ce qui est indiqué sur pcastuce centre reseau et partage mais , gerer les reseaux sans fil ne parait pas comment faire pour la recuperer merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Vois pour un point de restauration antérieur... Ou mieux, retour sur une "image"/sauvegarde système ! | |||||||
Petit astucien | bonjour le fele , non je l'ai fais ça ne change rien | |||||||
Grand Maître astucien | Pas d'"image"/sauvegarde ? Dans le gestionnaie de périph, à la carte réseau, pas de point ! ou de ? jaunes... | |||||||
Petit astucien | peut tu s'il te plait etre un peu plus precis car je ne suis pas encore habitué avec windows7 , gestionnaire de periph ou carte reseau ou les trouver | |||||||
Grand Maître astucien | Panneau de configuration --) Gestionnaire de périph en haut à gauche... | |||||||
Petit astucien | je viens de faire une mise a jour du pilote de la wifi , on me dit que le pilote est a jour et lorsque sur reseau wifi , la reponse est " windows ne peut pas demarrer le mappage sur la carte .Verifier que la carte est connectée et activée , là je cale comment la reactiver ? | |||||||
Petit astucien | c'est bon j'ai reussi a la reactiver en recherchant les pilotes dans le pc je te remercie cordialement et bonne soirée | |||||||
Grand Maître astucien | Bien joué ! Bonne soirée à toi égal'ment. Edit : tu devrais te préoccuper des "images"/sauvegardes système, chapitre n°3 de ce lien : https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_possesseurs_de_nouveaux_pc-f3s5207.htm Modifié par Le Fêlé le 19/04/2013 19:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|