| ||||||||
Petit astucien | bonjour avec la nouvelle version de GMAIL tous mes messages ont disparue - il sont dans la corbeille je les remets et hop le lendemain encore ^parti - avez vous une réponse ????? merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | @louis45, bien sûr ce n'est pas normal ! mais tu devrais tester sur quelques uns de te emails présents dans ta corbeille de les identifier manuellement avec l'étiquette "réception" et voir si de cette façon ils sont conservés d'un jour à l'autre. | |||||||
Astucien ![]() | Message original par louis45
Modifié par harry cauver le 11/07/2018 09:23 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | bonjour suis revenu a l'ancienne version et la pas de soucis bizarre non ????????? a vous lire | |||||||
Astucien ![]() | @louis45, as-tu testé avec la nouvelle version la procédure que je t'ai proposé ?? | |||||||
Petit astucien | bonjour j'ai desactive IMAP et POP dans gmail et on dirait que ca fonctionne merci de vos conseils | |||||||
Astucien ![]() | @louis45, dis moi, pour lire tes emails tu le fais directement sur le site Gmail ou tu utilises un courrielleur personnel installé sur ton ordinateur ?? | |||||||
Petit astucien | bonjour non je lis directement sut gmail | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | @louis45, merci. | |||||||
|