> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Perte de mails après importation yahoo->live mailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Maitre des lettres
  Posté le 27/08/2010 @ 18:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Après un formatage et une réinstallation de windows 7 hier, j'ai voulu utiliser la fonction "ajouter un compte de messagerie" proposé par windows live mail, pour y importer tous mes mails de mon compte yahoo.

Malheureusement, l'importation de mes mails semble avoir échoué et j'ai les ai tous perdus.

Maintenant mon compte yahoo fonctionne bien et j'y reçois mes nouveaux mails, mais impossible de mettre la main sur les anciens conservés.

Quelqu'un saurait il comment les retrouver?

Merci!

Publicité
Taza
 Posté le 27/08/2010 à 18:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Maitre des lettres, je sais que Recuva peut recuperer les mails de certaines messageries, il faut voir si yahoo est parmi celles-là...

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html

Maitre des lettres
 Posté le 31/08/2010 à 20:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci, Recuva m'a permis d'en récupérer quelques uns, c'est mieux que rien!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
importation fichiers outlook vers windows live mail
Windows live mail, Envoi mails impossibles suite Obsolescence des paramètre
Yahoo mail transfert des mails
Windows live mail charge mes mails en continue
Yahoo mail le texte disparait aprés l'envoi
yahoo mail sauvegarder les e mails
Impossibilité d'envoyer des mails sous Thunderbird, Windows Live Mail
Yahoo Mail va enregistrer les contenus de vos mails.
yahoo mail faire apparaitre les nouveaux mails
W live mail importation messages impossible
Plus de sujets relatifs à Perte de mails après importation yahoo->live mail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux