| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, depuis quelques jours, je me suis rendu compte que je devais régulièrement redonner mes identifiants et mes mots de passe pour accéder à ma messagerie , à mes forums voire à d'autres sites. Ils restes mémorisés quelques temps puis au cours de la journée, je me rends compte que tout est à refaire et ceci recommence régulièrement. Je suis sous windows 10 et j'utilise le navigateur Edge. Tout fonctionnait bien il y a encore 8 jours. Je suis allé dans les paramètres du navigateur mais je n'ai rien trouvé qui aille dans le sens de cette question. Merci pour votre aide. Cordialement GUY | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Voir les réglages dans les paramètres avancés de Edge. Sinon utiliser une Gestionnaire de MdP style " Enpass " (existe en version portable). Il y en a d'autres... EDIT : rectification, je suis allé trop vite, apparemment l'extension Enpass pour Edge n'est pas encore sortie. Annoncée prochainement. Donc mon post n'est pas très utile... Modifié par Pierre.Yves le 01/11/2016 11:28 | |||||||
Petit astucien | Merci, je vois voir ça. Amicalement GUY | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Depuis de nombreuses années j'utilise "Sticky Passsword" C’est un payant il y apparemment une version free maintenant, je ne l'ai pas utilisée. Je n'ai pas eu de problème avec ce soft. Amicalement. | |||||||
Astucien ![]() | Par le plus grand des hasards tu ne virerai pas tout simplement tes cookies ?
.
| |||||||
Astucien ![]() | Je ne sais pas comment fonctionne Edge, mais je ne pense pas que ça vienne des cookies, chez moi par exemple Firefox est paramétré pour supprimer les cookies à la fermeture, quand je l'ouvre j'ai pas besoins de ressaisir mes mdp Sinon il a Keepass pour gérer les mots de passe | |||||||
Petit astucien | Bonjour, sur les conseils d'un ami, j'ai supprimé CCleaner et tout refonctionne, pourquoi! Cordialement GUY | |||||||
![]() | Bonjour, CCleaner était configuré ET à se lancer automatiquement au démarrage, ET à nettoyer ; mais ... c'est à toi, de le configurer ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|