| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde
Ce matin, j'ai eu un petit souci au niveau de mon client de messagerie. Le probleme est que ma machine s'est planté a un certain moment. Ce qui m'a forcer a redemarrer mon PC. Une fois le PC demarré,je demarre mes applications y compris "Thunderbird". Mais a ma grande surprise, plus aucun message ainsi que la configuration de mon compte SMTP a disparus. [boom][boom][boom]
Je ne sais pas si c'est une histoire d'exorcisme, mais y a t'il un moyen de recuperer mon bien ??? [pleurer]
Merci a tous pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Adilux
Je ne pense pas que le diable soit le coupable...
Refais ta configuration de compte et þa devrait repartir, tout le monde dit que Thunderbird est une merveille, þa ne peut pas ne pas marcher... | |||||||
Astucien | slt
va voir ds profile manager si 't'as pas deux comptes | |||||||
Petit astucien | toptitbal a Úcrit :
Merci toptitbal, je savais que le diable n'y Útait pour rien, mais je voulais faire un peu d'humour. [bigsmile]
C'est vrai que Thunderbird est une merveille et que quand j'ai re-configurÚ mon compte, j'ai pu envoyer et recevoir des mails. Sauf que, ca ne m'a pas permis de retrouver mes anciens messages.Bonjour Adilux Je ne pense pas que le diable soit le coupable... Refais ta configuration de compte et þa devrait repartir, tout le monde dit que Thunderbird est une merveille, þa ne peut pas ne pas marcher... | |||||||
Petit astucien | beeeeh-bÛr a Úcrit :
Je n'avais aucun compte dans "Profile Manager".
Mercislt va voir ds profile manager si 't'as pas deux comptes | |||||||
Astucien | Je pense que tes anciens messages ne sont pas perdus.
Avec OE, ils ne le seraient pas, mÛme aprÞs une rÚinstallation de Windows; il suffit de savoir les retrouver.
Mais pour Thunderbird, je ne connais pas suffisamment pour te dire comment faire. | |||||||
Astucien | il faudrait aller voir application data ds ton compte document and setting Modifié par beeeeh-bêr le 26/10/2006 18:08 | |||||||
Astucien | salut,
a) Ó chaque reboot sans avoir fermÚ le bird ou le fox sous windows, tu auras les mÛmes sympt¶mes = blocage des processus
b) lance le bird, ctrl alt suppr, termine les processus du bird
c) dÚmarrer > exÚcuter > [code]thunderbird.exe -p[/code] (putain ! fais iech ce fuck*ng de lien auto)
d) choisis ton profil
e) une logique de remorque -mal accrochÚe- en quelque sorte (mÛme principe pour tous les produits MF) http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=123593#123593
Modifié par Mori le 26/10/2006 21:09 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|