> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Perte de messages avec ThunderBird
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Adilux
  Posté le 26/10/2006 @ 13:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour tout le monde Ce matin, j'ai eu un petit souci au niveau de mon client de messagerie. Le probleme est que ma machine s'est planté a un certain moment. Ce qui m'a forcer a redemarrer mon PC. Une fois le PC demarré,je demarre mes applications y compris "Thunderbird". Mais a ma grande surprise, plus aucun message ainsi que la configuration de mon compte SMTP a disparus. [boom][boom][boom] Je ne sais pas si c'est une histoire d'exorcisme, mais y a t'il un moyen de recuperer mon bien ??? [pleurer] Merci a tous pour votre aide.
Publicité
toptitbal
 Posté le 26/10/2006 à 14:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Adilux Je ne pense pas que le diable soit le coupable... Refais ta configuration de compte et ça devrait repartir, tout le monde dit que Thunderbird est une merveille, ça ne peut pas ne pas marcher...
beeeeh-bêr
 Posté le 26/10/2006 à 14:38 
Astucien
slt va voir ds profile manager si 't'as pas deux comptes
Adilux
 Posté le 26/10/2006 à 17:03 
Petit astucien
toptitbal a écrit :
Bonjour Adilux Je ne pense pas que le diable soit le coupable... Refais ta configuration de compte et ça devrait repartir, tout le monde dit que Thunderbird est une merveille, ça ne peut pas ne pas marcher...
Merci toptitbal, je savais que le diable n'y était pour rien, mais je voulais faire un peu d'humour. [bigsmile] C'est vrai que Thunderbird est une merveille et que quand j'ai re-configuré mon compte, j'ai pu envoyer et recevoir des mails. Sauf que, ca ne m'a pas permis de retrouver mes anciens messages.
Adilux
 Posté le 26/10/2006 à 17:04 
Petit astucien
beeeeh-bêr a écrit :
slt va voir ds profile manager si 't'as pas deux comptes
Je n'avais aucun compte dans "Profile Manager". Merci
toptitbal
 Posté le 26/10/2006 à 17:11 
Astucien

Je pense que tes anciens messages ne sont pas perdus. Avec OE, ils ne le seraient pas, même après une réinstallation de Windows; il suffit de savoir les retrouver. Mais pour Thunderbird, je ne connais pas suffisamment pour te dire comment faire.
beeeeh-bêr
 Posté le 26/10/2006 à 18:07 
Astucien
il faudrait aller voir application data ds ton compte document and setting

Modifié par beeeeh-bêr le 26/10/2006 18:08
Mori
 Posté le 26/10/2006 à 21:07 
Astucien

salut, a) à chaque reboot sans avoir fermé le bird ou le fox sous windows, tu auras les mêmes symptômes = blocage des processus b) lance le bird, ctrl alt suppr, termine les processus du bird c) démarrer > exécuter > [code]thunderbird.exe -p[/code] (putain ! fais iech ce fuck*ng de lien auto) d) choisis ton profil e) une logique de remorque -mal accrochée- en quelque sorte (même principe pour tous les produits MF) http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=123593#123593

Modifié par Mori le 26/10/2006 21:09
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,80 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 37,80 € avec le code Y5ADD1F397D53001 (stock France)
Valable jusqu'au 07 Décembre

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 37,80 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Le compresseur vient d'un entrepôt en France ce qui vous garantit une livraison rapide et sans douane.

> Voir l'offre
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre
119 €SSD externe portable Samsung T5 1 To à 119 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 149 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Envoyer messages avec Thunderbird
Télécharger les messages du jours avec Thunderbird
rapatriement des messages avec Thunderbird
Thunderbird-messages arrivent avec mention SPAM
envoi de messages avec thunderbird
Récupérer des messages avec Thunderbird
sauvegarde des messages avec mozilla thunderbird
problème d'envoi de messages avec Thunderbird
Thunderbird perte de messages !
envoi messages avec thunderbird